Darkent

Coupe du Monde de Rugby
le 24/09/2019 16:44
Tiens y'a des magic-villois qui suivent le Rugby par ici ?

Y'a des gens assez motivé pour se reveiller à 9:00 et regarder les gros matchs de pool ?
Personne a assisté à notre superbe victoire contre l'Argentine 23-21 ? Et le match All Blacks - Springbox ?

Pour l'instant le spectacle a été au Rendez-vous, j'attends impatiemment le match France - Angleterre du 12 Octobre
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 10/02/2020 15:42
Je vois ce que tu veux dire.

Par contre pour l'équipe d'Irlande à part Murray et Sextoys je pourrais pas te citer de nom comme ça, après ils s'en foutent la moitié joue au Leinster et ils ont tendance à gagner des coupe d'Europe de Rugby (l'Italie n'est pas encore performante sur ce plan).
gto019
OIK
le 10/02/2020 16:33
kearney stockdale en plus. Best a stop je crois.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/02/2020 16:38
Les Italiens ils ont pas pris une des plus grosses fessées de ces dernières années en match d'ouverture ?
Darkent

le 10/02/2020 17:45
Parle meilleur de l'empire romain stp
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/02/2020 17:47
Je préfères la Grèce Antique que l'Empire Romain.

Après, sodomie vs pizza, je comprends qu'il y ait match :0
Darkent

le 10/02/2020 17:54
En tant que gros black pédé et sado maso je ne peux que te suivre.
Darkent

Walles - France
le 23/02/2020 9:35
Victoire des bleus 23-27 vs le Pays de Galles chez eux.

Pour ceux qui ont maté le match, sérieux c'était quoi cet arbitrage maison déguelasse ?
Serieux ce genre d'arbitre est autorisé à arbitrer des matchs comme celui çi ?

Malgré toutes ces offrandes de l'arbitre aux gallois rien n'a pas empêcher les français d'enfin défaire les gallois chez eux et de confirmer qu'on est l'équipe la plus en forme du tournoi.

Alors je sais "piano Darkent, l'Irlande blablabla", mais franchement est-ce que ça fait pas trop plaisir de revoir une équipe de France comme ça ?
plaguerat
le 23/02/2020 10:20
Oui un bel arbitrage digne de la finale cdm2011.

Mais les bleus font plaisir à voir. Ça tente des trucs. Il y a de l’envie par exemple la fin de 1ère mi temps.
Il y a un vrai esprit d’équipe. Un super match hier.

Le seul point négatif: Teddy Thomas qui n’est pas au niveau de l’équipe. J’espère qu’il va enfin être mis au placard.

Ça semble bien parti pour une victoire dans le tournoi. Mais oui il faudra se méfier des irlandais. Après on a dit ça pour l’Angleterre et le PdG, on connaît les résultats.Depuis pas mal d’année, c’est la première fois ou une EDF donne envie d’aller au stade.
Darkent

le 23/02/2020 10:37
Citation :
Mais les bleus font plaisir à voir. Ça tente des trucs. Il y a de l’envie par exemple la fin de 1ère mi temps.
Il y a un vrai esprit d’équipe. Un super match hier.


Yes offensivement c'est dingue, tu remontes un an en arrière c'est pas la même équipe.

Citation :
Le seul point négatif: Teddy Thomas qui n’est pas au niveau de l’équipe. J’espère qu’il va enfin être mis au placard.


J'aime beaucoup ce fdp mais là trop c'est trop, hier il nous a fait une macarena sur 4/5 ballons et comme d'hab c'est une passoire en défense.
TOUTES les attaques vont sur son côté, ils ont tous compris que c'était notrepoint faible défensif.

On a qui à mettre à sa place en fait ? Car OK c'est une brêle en Défense mais avec le Racing 92 il plante des sacrés essais quand même.
gto019
OIK
le 23/02/2020 10:57
L'arbitrage? Comme l'essai de pénalité refusé aux gallois sur lequel on aurai du finir à 14 la fin du match sur le en avant volontaire? J'ai pas vu en première période mais la deuxième, l'arbitre il est large côté français.

Bah teddy thomas c est pas comme si on savait pas, même avec le racing il défend pas...
Penaud, marvin o connor. A la mélée on a ce qu'il faut en 10 on en a 3 dont n tammack qui peut décaler centre, ca va probablement arrivé d'ici 1 ou 2 ans.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/02/2020 11:53
Citation :
L'arbitrage? Comme l'essai de pénalité refusé aux gallois sur lequel on aurai du finir à 14 la fin du match sur le en avant volontaire

On se fait voler un essai sur un en avant très très généreux. On se prends des pénalités hallucinantes sous les yeux de l'arbitre. Non y'a eu un truc malaisant dans l'arbitrage. Mais oui on doit prendre jaune (mais pas essai de pénalité sur cette action).
D'ailleurs sur la dernière action du match il doit siffler direct sur l'appui de Chat. Il attends que Chat se fasse pousser (par un mec pas sur ses appuis au demeurant), puis qu'un deuxième français vienne gratter proprement pour enfin siffler la faute.

Après les essais de pénalité dans les matchs France-Walles on peut en parler, ça pourrait être drôle que l'IRB rende des comptes sur les 20 mins de fautes consécutives en mêle faites par les gallois en 2016 ou 2017.

Sinon bon match des 14 joueurs présents sur le pré oui.

Grosse perf offensive des Italiens :0
meideros
Lyon

Légende
le 23/02/2020 12:13
Énorme ce match je m emballe pas trop le rugby habituellement mais La Défense a 5m a 14 en fin de première mi temps c était d’un kiff énorme!
Darkent

le 23/02/2020 12:35
Citation :
D'ailleurs sur la dernière action du match il doit siffler direct sur l'appui de Chat.


CAMILLE CHAT ARRIVE
LES BRAS LEVES
IL PLONGE
SUR SES GROS GENOUX, IL FLEX SUR LES GALLOIS
PUTAIN ARBITRE SIFFLE !

Honteux l'arbitre qui remuse trois fois sa langue avant de donner la victoire aux bleus.
plaguerat
le 23/02/2020 13:18
En première mi temps, l’arbitrage était à charge contre les bleus.
Genre les gallois font en avant, on va siffler hors jeu de la France.
Sans compter qu’il a été gentil avec la parlote de Biggar. J’ai vu des équipes prendre 10 m poire moins que ça...

En attendant Bravo a Gauthier et son équipe! On peut espérer faire un résultat dans 4 ans chez nous si les bleus garde ce niveau.

Et pour l’ailier il y a ce qu’il faut en France pour remplacer Thomas.
Darkent

le 23/02/2020 13:27
Damien Penaud c'est le même côté que Teddy Thomas ?

Parce que s'il était pas blessé je l'aurais mis direct, il avait fait un bon mondial en plus.
gto019
OIK
le 23/02/2020 15:33
Pour le côté, je sais pas si ca a un impact sur le rendement mais il y a bcp d'aillier qui savent jouer des 2 côtés. Par contre chat ca doit être un titulaire. Pour l'avoir vu jouer irl, le mec c est un putain de monstre. Il avance tout le temps, il plaque, se relève gratte les ballons. Les lancés sont droits, oui oui ca fait débat des fois en top 14.

Légende
le 23/02/2020 16:07

Les femmes battent aussi le Pays de Galles 50-0
Darkent

le 23/02/2020 20:33
Citation :
Les femmes battent aussi le Pays de Galles 50-0


Yes vu le match et c'était une boucherie.
Cyrielle la 14 est vraiment impréssionnante avec ses appuis.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.