Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
Fin de tour
le 20/09/2019 23:31
Est il possible de jouer la carte piocher par l'embleme The Monarch juste après l'avoir pioché
Ou je ne peux plus rien faire pendant cette phase?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 20/09/2019 23:42
Oui, tu reçois la priorité juste après avoir pioché pour le monarque.

Le monarque n'est pas un emblème sinon.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 20/09/2019 23:43
Merci Coro
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/09/2019 9:26
Juste pour rappel, on n'est plus en phase principale, donc tu ne pourra lancer que des éphémères ou des sorts avec le flash à ce moment-là.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.