ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Édition fc1
le 20/09/2019 15:07
Je viens de tomber, dans le musée de magic-ville, sur une vieille édition de fun cards sur magic-ville. Or, bien sûr, les liens présents dans le forum ou le deck d'explication ne sont plus valides. Si jamais vous avez encore les images, je serai ravi de les archiver ici :)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1

Légende
le 24/09/2019 2:29
J'en ai une partie, mais comme à l'époque on hébergeait sur imageshack à cause de la limitation en taille des fichiers sur MV les liens ont en effet périmé.

Ça relance un peu ma requête sur la forge d'il y a quelques temps d'avoir une interface pour uploader des images/funcards sur MV.

Je vais essayer de trouver le temps d'uploader ce que j'ai.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Totocaca
le 28/09/2019 19:03
Oui je suis bien d'accord avec toi, mais je crois que là tout de suite JMB n'aura pas le temps de faire un truc pérenne pour uploader des images. Ce que je me proposais de faire pour ces cartes en particulier, c'était de les héberger via un article (je trouvais dommage d'avoir un truc dans le musée qui ne fonctionne plus). C'est pour l'instant la seule alternative pour stocker de grosses images de manière plutôt facile.
Kvothe

Légende
merci zs
le 14/11/2019 18:17
Un plaisir de se plonger dans ce passé de MV. J'ai commencé Magic en 98 et ne me suis inscrit sur le site qu'en 2010 :/

Légende
le 25/04/2020 18:57
J'ai mis tout ce que j'ai sur ce drive.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ok, super !
le 27/04/2020 16:43
J'ai téléchargé, je vais voir si je peux faire un article qui reprend tout ça.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.