Kenkaio
saint laurent du pape, France
Cimetière
le 19/09/2019 23:54
Bonjour,

Grosse prise de tête sur une combo de carte

En jeu pour moi : Saffi Eriksdotter / DrakŰn clinquant / Cosse de gestation
board de mon adversaire : aucune importance

Le propriétaire du drakon est mon adv.

Je sac saffi et cible le drakon clinquant, je sac le drakon avec la cosse.

Le drakon revient où et surtout pourquoi

Apparemment celui-ci reviendrais sous mon contrôle. J'aimerais juste savoir pourquoi

Est-ce que le drakon va dans mon cimetière et revient direct en jeu sous mon controle
Est-ce que le drakon va dans mon cimetière, va dans le cim de mon adv et revient en jeu


Et j'aimerai aussi avoir plus de détails sur le pincecrane, sur une créat que je controle mais que mon adv possède

Merci d'avance pour vos explications
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/09/2019 1:36
Salut

Le drakôn ne revient pas c'est spécifiquement dit dans le gatherer de Saffi:

Citation :
The creature is returned to the battlefield under your control if itís put into *your* graveyard from the battlefield. It doesnít matter who controlled it when Saffi targeted it.


Le truc c'est qu'une créature qui meurt ira TOUJOURS dans le cimetière de son propriétaire. Donc comme le drakôn ne vas pas dans ton cimetière, il reviendra simplement pas en jeu. (Car le "renvoyez" de la capa de Saffi s'adresse à toi).

Kenkaio
saint laurent du pape, France
le 20/09/2019 10:01
Huum mais je croyais que si une créature que je controle mais ne possède pas meurt, elle passe dans mon cimetière avant d'aller dans celui de son propriétaire
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/09/2019 10:06
Citation :
Huum mais je croyais que si une créature que je controle mais ne possède pas meurt, elle passe dans mon cimetière avant d'aller dans celui de son propriétaire


Non, cf réponse de Tatanka.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/09/2019 10:49
Et même si une carte permettais à une carte que tu ne possède pas d'aller dans ton cimetière une règle remplace le cimetière de destination par celui de son propriétaire à la place (donc elle n'y passerait même pas). Mais je ne sais même pas si c'est possible d'avoir une situation où cette règle entre application...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.