Martialalt
Team cafard
[Deckbox] pour EDH triple sleevé
le 18/09/2019 15:13
Salut les gens :)

Je galère carrément à trouver une boite de deck pour mon commander multijoueur, je vous explique le délire: J'ai passé des mois dessus à alterer chaque carte de ce deck, j'y tiens beaucoup, et il y a pas mal de grosses cartes dedans. Je l'ai donc triple sleevé (et ouais!). Problème: c'est trop gros pour les deckbox habituelles 100+. A titre de comparaison mon Azusa double sleevé mesure 7.5 cm de "haut", mon muzzio triple sleevé mesure 9.5 cm. Ces deux centimètres suffisent à exclure toutes les boites de deck que j'ai pu voir!

quelqu'un aurait des références pour une boite? Meme si ça sort des produits dédiés à Magic.

Merci :D
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Fevin


SYLVIN
...
le 18/09/2019 19:44
Citation :
Ca doit être tellement la merde pour mélanger le bouzin.


Je ne pense pas que ça soit physiquement faisable en tournoi de mélanger réellement un deck de 99 cartes triple sleevé. Le temps imparti n'est pas suffisant pour faire l'opération.

Après c'est pour du commandeur multijoueur donc la problématique de tournoi ne se pose pas.
Martialalt
Team cafard
le 18/09/2019 19:49
yes c'est du multi avec 3 ou 4 tutor et pas de fetch :) je n'ai pas besoin de le mélanger souvent. En tournois mes decks sont double sleeve basique
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.