kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
ffvii remake
le 12/09/2019 16:54
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 12/09/2019 18:52
Ah oui, peut être, faudra m'expliquer le rapport avec "insultes racistes" alors
Orriz
DrFake

le 12/09/2019 18:53
Bah c’était pas des insultes racistes, mais une maladresse, s'too
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/09/2019 19:18
et ben tout ça, j'avais complètement zappé que j'avais mis le feu ici déso :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/09/2019 19:21
Citation :
Non, je pense qu'il parle de la haine de DF pour les arbres et les noix


Citation :
Bah c’était pas des insultes racistes, mais une maladresse, s'too


alors ya pas eu de maladresse ni d'insultes envers les noirs ou les arabes faut arreter 5min, ya eu des propos concernant les musulmans c'est tout

va falloir réviser vos définition les gars, surtout toi krishneck gros cassos
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/09/2019 19:29
Oui c est ça allez t es gentil, tiens un bonbon, prend le et degage.

C est qui est bien avec les dechets de ton espece, on sait que t attire la merde aux alentours comme un aimant avec un peu de chance, le karma fera le reste, sombre cretin :)
Orriz
DrFake

le 12/09/2019 19:31
Arettez vos singeries les copains svp, on vous aime, osef de ça
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/09/2019 20:00
Bon ben si vous préférez parler de qui préfère les arbres et les noix, je vous laisse entre glands.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/09/2019 20:14
Apres reflexion, ce sujet aurait eu sa place sur le forum culture ;)

Concernant les glands et les noix desolé d avoir importuné les personnes que le sujet interesse, un phasing du shitpost y comprit le mien serait apreciable au moins pour la lisibilité :x
Sly21
le 12/09/2019 21:25
C'est clair que c'est dynamique comme trailer !

Mais cette libido glissée partout, putain.
Filgaia
le 12/09/2019 22:06
Citation :
Mais cette libido glissée partout, putain.


This. :(
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/09/2019 23:02
Vous parlez de quelles scènes en particulier ?

Tifa est en tenue relativement légère mais honnêtement ils l'ont rendue moins abusée que dans l'original. Et on est quand-même loin des décolletés à la dead or alive.
La scène avec Don Corneo c'est LA scène du jeu où y a quelques situations ambiguës.
Shiva est un peu à moitié à poil c'est vrai.

A part Shiva (à la limite), je trouve pas qu'il y ait quoi que ce soit qui fasse "forcé" :/ Vous voyez autre chose ou c'est déjà trop ?
Sly21
le 12/09/2019 23:34
Non mais stop, quand bien même tu trouverais que Tifa était plus abusée dans l'originale, c'est des putains d'triangles, impossible d'être titillé face à des polygones.

Là, ça transpire le hentai 3D à chaque image, mais c'est un constat qui s'élargit en dehors de ce FF hein, tout, tout, les regards langoureux, suggestifs, les tenues, tout, tout donne envie de baiser. A chaque instant. C'est là les conséquences de la culture geek ; la culture "beauf" des années 90 faisait que t'avais des chiennasses et des abdos saillants dans tous les clips de MTV, l'axe "alerte à Malibu - Boys band - R&B Foxie Brown", la culture geek fait la même chose mais avec ses codes et ses goûts particuliers.

Y a des moments où on va laisser ta braguette tranquille ?
Zelda nichonnée aux longues cuisses satinées sous jupe fendue après ?
Ico remake bogosse baiseur ?
Je trouve ce monde fatiguant. Epuisant. Sentant la chaussette et les volutes de sperme dans la chambre pas aérée.
Filgaia
le 12/09/2019 23:45
Tellement criant de vérité ce que tu écris Sly... C'est tellement rétrograde en fait. J'ai l'impression qu'ils ont oublié que le publique visé n'est plus qu'une bande d'adolescents.

Je sais pas si c'est parce que je deviens un vieux con aigri mais ce fan service japonais me donne de plus en plus la gerbe et donc que je me tourne de plus en plus sur les productions américaines.

Je suis tellement plus hypé par genre un the last of us 2 qu'un FF VII remake, et plutôt sûr que ça sera un meilleur jeu, et de loin.

Même Death Stranding me donne plus envie alors qu'on dirait juste un simulateur de randonnée.
Mais ça a juste l'air d'être mature et unique pour qu'on doive s'y intéresser plus que cet attrape thune qu'on appelle nostalgie.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/09/2019 0:40
Autant je suis plutôt d'accord avec votre avis sur une bonne partie des productions jap de ces 20 dernières années, autant là les quelques minutes qu'on a eu dans les différents teasers - peut-être que le jeu me fera mentir par la suite - ne méritent franchement pas une telle diatribe.

Ou alors c'est juste qu'il fallait pas louper l'occasion de ressortir la tirade déjà longuement ruminée ? Ç'aurait été trop risqué de la garder pour un truc qui le mérite. Quitte à critiquer la tendance à la masturbation, autant arrêter la drogue aux superlatifs :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/09/2019 0:54
Cela dit, oui, The Last of Us c'était clairement autre chose, plus mûr. Le 2 on verra, j'aime pas spécialement les suites, je trouve que ça casse un peu la satisfaction d'avoir un truc cohérent, bien foutu et compact. Un peu le même syndrome que les séries, dès que ça dépasse 2-3 saisons il commence à y avoir des variations de qualité, des incohérences, et l’œuvre globale en pâtit. Mais bon, Naughty Dog va quand-même pondre un bon jeu.
Sly21
le 13/09/2019 10:39
Citation :
autant arrêter la drogue aux superlatifs :)


Impossible :')

Non mais après j'fais un peu le connard aussi hein - jusqu'à preuve du contraire on est encore un peu dans le oik :P - c'est vrai que Tifa étant déjà nichonnée, ils allaient pas nooon plus la rendre plate etc...j'y ai pas longuement réfléchi, j'ai pas une thèse sur l'évolution du monde des jeux vidéo, j'écris juste ce que je ressens là.
Filgaia
le 13/09/2019 11:37
Mon idéal féminin c'est Kweena, donc quand je vois Tifa, oui, je suis choqué.

C'est la décadaaaaaanceeehiiiin.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/09/2019 11:52
Ouais bah franchement, je sais pas qui ici connaît vaguement Hearthstone, mais depuis qu'ils ont rajouté un T-Shirt pour cacher le décolleté de Jaina, ça donne vachement moins envie de jouer mage!
Kvothe

Légende
le 13/09/2019 11:56
Citation :
Ouais bah franchement, je sais pas qui ici connaît vaguement Hearthstone, mais depuis qu'ils ont rajouté un T-Shirt pour cacher le décolleté de Jaina, ça donne vachement moins envie de jouer mage!


Idem pour Nissa Revane, avant je la jouais partout. Depuis le camouflage, je ne joue plus à magic
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.