STORMWEAV3R
Recherche deck débutant 10-12 ans
le 09/09/2019 3:36
Bonjour!

Je cherche à faire découvrir Magic à mes élèves (10 à 12 ans). J'aurais besoin de votre aide pour me guider vers des decks débutant assez fun à jouer.

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/09/2019 10:56
Salut

https://wpn.wizards.com/fr/products/decks-de-bienvenue-de-magic

Je sais pas si ça se fait encore, mais c'est gratuit et didactique. Il faut en réclamer en boutique, donc il vaut mieux les contacter par téléphone pour savoir s'ils en ont encore.

Sinon tu as des produits pour débutant comme Spellslinger Starter Kit deux deck tout fait (dans les 10 euros pour la pair), ceux là on peut les trouver en VF ou alors le produit Game night qui regroupe 5 decks mais il est seulement en VO (anglais) (moins de 40 euros je dirais).

Une fois qu'ils seront familiarisés, tu peux te pencher vers des decks plus complexe, encore en préconstruit, comme les Planeswalker Deck (10-12 euros par deck), voir changer de format et passer en commander (entre 30 et 40 euros le deck), mais ça va devenir assez vite onéreux.
STORMWEAV3R
le 09/09/2019 12:32
Merci Tatanka! :)

Je connaissais déjà les options que tu mentionnes. :) Je n'ai pas été assez précis dans mon premier post... Je voulais savoir s'il y avait des deck proxies sur ce site question de commencer rapidement et de voir l'intérêt avant d'investir ou de chercher à trouver des deck de bienvenue (assez rare dans mon coin semble-t-il).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/09/2019 13:34
https://www.magic-ville.com/fr/register/perso?user=JMB&rub=decks

Y a pas mal de liste des deck préconstruit, tu peux explorer les listes en cliquant dessus, et tu auras un menu qui te proposes d'imprimer en poxies si tu veux.

Sinon tu peux toi même faire tes propres deck list, ou les importer, ou les copier pour les modifier. Y a un éditeur de deck dans le site, je te laisse tester.
STORMWEAV3R
le 09/09/2019 18:44
Merci beaucoup! : )
MagicDiscount
Périgueux, France
mono rouge sympa et facile a jouer
le 22/10/2019 13:46
Ce deck est pas cher et plutot simple a prendre en main regardez plutot :


4 Cracheur de brûlure (M20) 159
4 Finaude de la rue d'étain (RNA) 120
4 Champion fervent (ELD) 124
4 Géant craque-os (ELD) 115
3 Torbran, Thane de Mont Rouge (ELD) 147
4 Sangvapeur bouillonnant (GRN) 115
3 Taillebraise (ELD) 120
4 Exacerbation (M20) 145
4 Chevalier de Frangeroc (ELD) 137
4 Cavalcade de la Calamité (RNA) 95
4 Château Braisereth (ELD) 239
18 Montagne (ELD) 262
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.