noskcaj
En Hyrule

Zendikar Rising
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 11/09/2020 19:37
La Bauble, hein, pas le devourer...

:3
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/09/2020 19:58
le mytho, l'euro n'existait pas :)
DerhjafXIII
le 11/09/2020 20:54
Citation :
Genre, ce n'était pas mieux de remplacer directement ce terrain qui ne sert à rien par une carte de cette liste dans les boosters de l'édition ? Avec juste la restriction que ces cartes ne sont pas jouables en draft ?
Apparemment c'était trop compliqué, ou comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?
Mais tu sais de quoi tu parles ?
le slot de terrain peut avoir n'importe quel terrain de zendikar (meme mythic)
Puis tu vas pas me dire que tu veux drafter les boosters qui sont la POUR NE PAS ETRE DRAFTE ?


Citation :
après si un artos %0 où il y a écrit piocher n'est pas d'emblée mis de côté par les pros (voire les pékins moyens) dès sa sortie c'est ballot de leur part !
C'était une autre époque Coldsnap
canar

Légende
le 11/09/2020 20:59
Dites, j'avais jamais remarqué mais qqn sait pourquoi on voit le symbole d'Apocalypse sur Mishra's Bauble ?

https://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=col138
EpicMagic
le 11/09/2020 21:00
Citation :

Citation :
après si un artos %0 où il y a écrit piocher n'est pas d'emblée mis de côté par les pros (voire les pékins moyens) dès sa sortie c'est ballot de leur part !

C'était une autre époque Coldsnap


ce genre d'artos est à surveiller depuis le début du jeu
il y a eu des précédents "similaire" (même si je l'accorde le mot est mal choisi) avec les decks "Turbomelette" non ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/09/2020 21:13
c'est le masque de Yaugzebul
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 11/09/2020 21:14
Citation :
le mytho, l'euro n'existait pas :)


et la Terre est plate et le soleil tourne autour...
EpicMagic
le 11/09/2020 21:20
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/09/2020 21:21
je répondais à ton message précédent sur la page précédente et donc sans avoir vu celui-ci sur cette page et donc pensant que c'était les devorer que tu avais acquis.
ArthurCuillere
le 11/09/2020 21:44
Citation :
All first-strike combat damage is dealt at the same time, and, separately, all regular combat damage is dealt at the same time. If one of those amounts of combat damage is enough to cause the player being dealt damage to lose the game, Angel of Destiny's first triggered ability has you gain life, but the other player has already lost the game and can't gain life.
If a creature you control somehow deals combat damage to you (most likely because its combat damage was redirected), you gain twice that much life as a single life-gaining event.
If Angel of Destiny leaves the battlefield before your end step, its last ability won't trigger and won't cause a player to lose the game, even if Angel of Destiny attacked that player earlier.


Petite mise au point pour Angel of destiny au cas où si ça peut éviter les miss play c'est mieux :)

{quote]The ability that defines Archpriest of Iona's power applies in all zones, not just the battlefield.[/quote]

PARDON???????? Expliquez-moi s'il vous plait. Pour moi contrôler une carte c'est l'avoir sur le cdb. Alors pourquoi cette régle ?

source
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/09/2020 21:59
La force de l'archiprêtre est égal au nombre de créatures dans ton groupe d'aventuriers (sur le champ de bataille) même si l'archiprêtre est dans ta main ou dans ton deck. Par exemple, si tu contrôles un guerrier, un sorcier et un gredin, tu ne peux pas aller le chercher avec un Imperial Recruiter parce que c'est une 3/2 dans ton deck.

Mets les balises la prochaine fois s'il te plait. Je t'ai répondu parce qu'on n'est pas sur le reg, mais même sur le rum, les balises, ça aide à te lire.
DerhjafXIII
le 11/09/2020 22:03
Citation :

• Toutes les blessures de combat d’initiative sont attribuées en même temps, et, séparément, toutes les blessures de combat normales sont attribuées en même temps. Si l’une de ces quantités de blessures de combat suffit pour faire que le joueur qui subit les blessures perde la partie, la première capacité déclenchée de l’Ange de la Destinée vous fait gagner des points de vie, mais l’autre joueur a déjà perdu la partie et ne peut pas gagner de points de vie.
• Si une créature que vous contrôlez vous inflige des blessures de combat d'une manière quelconque (probablement parce que ses blessures de combat ont été redirigées), vous gagnez deux fois autant de points de vie en un seul événement de gain de points de vie.
• Si l’Ange de la Destinée quitte le champ de bataille avant votre étape de fin, sa dernière capacité ne se déclenche pas et ne fait pas perdre la partie à un joueur, même si l’Ange de la Destinée a attaqué ce joueur plus tôt.



Si tu comprend pas l'anglais il y a la version française


Citation :

• La capacité qui définit la force de l’Archiprêtre d’Iona fonctionne dans toutes les zones, pas uniquement le champ de bataille.
• La dernière capacité ne se déclenche pas du tout si vous n’avez pas un groupe complet au moment où votre phase de combat commence. Elle ne donne pas +1/+1 ni le vol si vous n’avez pas un groupe complet au moment où elle se résout. Cependant, le nombre de créatures dans votre groupe peut changer entre ces deux moments.
• Une fois que la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol, elle conserve ces bonus même si vous n'avez plus un groupe complet plus tard dans le tour.



Ces deux extrait ont rien en commun, pourquoi tu y fais référence ?

Juste pour dire que la carte est une carte avec une force variable quelle que soit la zone (si tu lis le bolt-land vert tu comprendras)
DerhjafXIII
le 11/09/2020 22:11
(oublie le bolt-land vert finalement)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

E=Magic^2
le 11/09/2020 22:36
Le hasard des cartes comme dark confident ou jace mirror mage, voire même collected company ou courser of kruphix, c’est qu’il est controlable via le scry par des cartes comme serum visions ou search for azcanta, voire même magma jet ou ... bon les exemples sont légions et j’ai presque oublié une couleur mais en blanc même si c’est la pire couleur dans le CA et le QA (d’autant plus dans la philosophie F.I.R.E ou la couleur qui a le plus de chumpblock et le plus de gainlife), il nous reste faucon d’escadron ou birth of meletis, qui affectent les probas de la topcard.

Et on ne compte même pas les fetch.


PS: une fois n’est pas coutume je n’ai pas mis les balises card, mais vous êtes grand, et les cartes citées tellement des lieux communs que bon... :{



:)
ArthurCuillere
le 11/09/2020 23:07
Je comprends l'anglais merci c'est juste l'effet que je comprenais pas. Mais bon ça va je croyais qu'au final si dans la liste du deck on avait les 4 party il était 4/2 H24 j'ai eu peur...

Ca va j'ai juste fail le [ du quote c'est pas un drame ça arrive vu que les touches sont à côté. On dirait que j'ai insulté quelqu'un...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/09/2020 23:28
La balise quote, on s'en fout. Ce qui est important, c'est la balise card pour savoir précisément le texte des cartes de ta question.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 12/09/2020 1:09
Citation :
Mais tu sais de quoi tu parles ?
le slot de terrain peut avoir n'importe quel terrain de zendikar (meme mythic)
Puis tu vas pas me dire que tu veux drafter les boosters qui sont la POUR NE PAS ETRE DRAFTE


Apparemment je me suis mal exprimé.
Alors, à moins qu'il y ait eu un changement énorme depuis les derniers boosters que j'ai ouverts (ça date un peu, on ne sait jamais), il y avait un terrain de base, terrain qui lors des drafts, ne sert à rien. Du coup, je me disais que quitte à faire du changement, pourquoi ne pas le faire en remplaçant le terrain de base des boosters de draft par une carte spéciale, tout en conservant le reste du booster. Ça fait un effet kiss cool et ça fait un peu mon marketing. On est en limite d'overdose de produits dérivés (alternate arts, boosters collector, secret l'air...).
Par contre si les boosters de draft ont changé et qu'il y a un slot de terrain qui peut être de n'importe quelle rareté, ma proposition est un peu débile.
En aucun cas, je ne parle de modifier les nouveaux boosters d'extension qui j'ai bien compris, ne sont pas conçus pour le draft.

Citation :
je répondais à ton message précédent sur la page précédente et donc sans avoir vu celui-ci sur cette page et donc pensant que c'était les devorer que tu avais acquis.


J'avais oublié de mettre le smiley, les jeunes ne savent pas ce que c'est que de payer son booster 15 F !



DerhjafXIII
le 12/09/2020 1:47
mais cette liste est justement pour attirer sur un autre produit, pourquoi ils voudraient les mettre dans des produit qui fonctionnent deja ?
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 12/09/2020 9:52
C'est une évidence !
Sauf que les joueurs n'ont pas la bourse de Rothschild et qu'à un moment où un autre, à force de trop diversifier les produits pour toujours plus de bénef, certains joueurs commencent à délaisser la version papier au profit de la version numérique.
WotC ressemble de plus en plus à Konami, de plus en plus de sorties, de produits divers et variés (avec pour la plupart un intérêt plus que limité), de nouveaux formats sous exploités et/ou avec un support minimum, des formats uniques à la version numérique...
Après, il faut croire que ça marche mais ce n'est que mon simple avis et on commence à diverger quelque peu du sujet original.
EpicMagic
le 12/09/2020 10:26
Citation :
Sauf que les joueurs n'ont pas la bourse de Rothschild et qu'à un moment où un autre, à force de trop diversifier les produits pour toujours plus de bénef, certains joueurs commencent à délaisser la version papier au profit de la version numérique.


Perso:
- Draft pour le plaisir de ce format
- Full Proxies car pas envie de stocker du carton et pas envie de me restreindre sur ce que je joue
- "Full Mental Magic" car envie de jouer de temps en temps sans cartes du tout
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.