noskcaj
En Hyrule

Zendikar Rising
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/09/2020 22:49
Je prévoies de m'y remettre - cela dit, ce thread ne sera pourras pas être recensé avant au moins 6 mois. Pour donner le temps au prédiction de ne pas se réaliser.
Sly21
le 06/09/2020 23:02
Intéressant cette nouvelle DS ! Faut baisser les PV des 2 joueurs, mais y a pas trop à attendre un certain seuil avant de le poser.

'tain, ils veulent vraiment ringardiser tarmo. Ca a commencé depuis un bout de temps, mais là...parce que pour atteindre le fameux "4/5 pour 2 regular tarmo", y a qu'à avoir un adversaire (pour soi-même, on a confiance ça devrait bien se passer) à 15pv ! C'est que dalle.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/09/2020 23:21
C'est un Tarmo qui se fait plier sur un gain de vie de l'adversaire, là où le Tarmo avait la gentillesse de survivre à une purge de cimetière. Donc, "ringardiser", c'est exagéré.


Après, il est clair qu'il a le Power level qui va bien. :P
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/09/2020 23:34
@hipsadicool
On verra bien d'ici quelques semaines, mais je pense que tu ne saisis pas à quel point le fait que les cartes aient une face terrain a une importance capitale dans la détermination de la puissance de la carte. Même quand il s'agit d'un tapland. Je serais pas surpris d'en voir poper dans tous les formats. Mais je serais pas surpris du contraire non-plus : c'est vraiment un truc nouveau dont j'ai du mal à estimer la puissance réelle.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/09/2020 23:41
Stonework Packbeast, c'est un Prismite réédité avec une "capa" en plus. Toujours meh par lui-même, mais la ligne en plus le rend intéressant avec certaines cartes. A voir si elle me fera jouer des prismites. J'aurais préféré Signpost Scarecrow plutôt que prismite, mais bon.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/09/2020 23:45
@madmox: moi c’est a MaRo que je faisais le plus confiance. A la sortie d’oko il a annoncé direct que c’etait designé pour le modern et le leg, et ça a pas manqué.
Il dit la même chose pour les MDFC, donc aucun doute qu’on les verra dans tous les formats. Probablement pas toutes, mais au moins 5 ou 6 en modern je pense.


@Darkent: c’est dommage, depuis que tu t’es fait clasher sur champion des sous-bois, t’es super frileux sur les spoils. Tu t’emballes plus, t’attends... bring back the old Darkent.



@all: Cool ce petit artos. Il stabilise le mana, et surtout il rend party jouable en limité. Je revois un peu ma copie sur cette mécanique. Même si c’est décevant niveau flavor, ils ont l’air d’avoir équilibré le truc pour le T3 :)
Darkent

le 07/09/2020 0:12
Citation :
@Darkent: c’est dommage, depuis que tu t’es fait clasher sur champion des sous-bois, t’es super frileux sur les spoils. Tu t’emballes plus, t’attends... bring back the old Darkent.


Je suis pas spécialement doué pour repérer ce qui a des chances d'être joué en Construit ou pas, y'a juste plein de cartes qui ont du potentiel et certaines de ces cartes ne seront pas joué à un instant t du métagame parce que des stapples et archétypes l'en empêcheront.

Ca empêche pas certaines cartes d'être forte ou d'avoir du potentiel et d'ailleurs y'a un bon 10 % de ces cartes qui auront une deuxième vie en Pioneer / Modern et autres le jour où elles rentrent parfaitement dans un archétype en particulier.


Beaucoup des cartes de l'édition me semblent fortes pour le T2 et certaines pour le Pioneer.
Je ferais un petit posts là-dessus.
Sly21
le 07/09/2020 0:18
Citation :
C'est un Tarmo qui se fait plier sur un gain de vie de l'adversaire


Bon après, toutes ces parties où l'adversaire est à 21pv...; )

Plus j'y pense, plus je trouve qu'il défonce. Genre vraiment. Parce qu'au-delà du gag où pour 7, "t'as une 13/13 qui met 7 blessures" ou genre "une 15/15 qui met un blast de 5", je vois surtout qu'avec le moindre "fetch+rav" de tour1, t'as déjà une honnête "3/3 pour 2".

Franchement, les parties où ça fait
t1 "fetch, à toi"
adversaire fetch+rav *fait quelque chose* à toi
"fin de ton tour, craquage de fetch, ravland, bolt" à moi donc : tour2, fetch+rav, je pose une 6/6 pour 2.
je pense vraiment que y a moyen qu'on en voie.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/09/2020 0:31
@darkent: cool hate de voir tes cards to watch ;)

@sly: oui mot pour mot ce que j’ai dit la page d’avant donc +1 ;)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/09/2020 0:33
Je suis assez triste mais je songe à remplacer mes Nantuko Shade par cette death's shadow V2 dans mon MBC :/ Ça me fait un pincement au cœur un peu.

Non, vraiment, je trouve la carte très forte. Une sorte de super-tarmo noir avec option blast de joueur en late game (même si je trouve le kick plus anecdotique en construit, moi aussi).
lelandpalmer
Paris
le 07/09/2020 0:39
Euuuuh... In est d'accord qu'il est méga méga nul le démon ? Comme je voyais qu'on s'excitait un peu dessus, je l'ai relu 3 fois mais oui c'est super naze.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/09/2020 1:01
Je l'aime bien le démon, car il me semble assez bien équilibrer, peut être que y a des synergies qui m'échappe qui pourrait le rendre broken
ArthurCuillere
mdr démon nul
le 07/09/2020 1:14
En T2 il est moyen-fort car il aura le mérite de calmer les Uro à 30pv: tu colles 15 et tu mets une 5/5 pour 7 mana. Et même sans ça, c'est une carte de late game en T2, quand les joueurs sont en sueur hop tu le mets et ça devient vite un kill sur pattes. Certes il n'a aucune capa d'évasion mais il reste un finisher.

En pioneer ça va être plus simple avec les ravlands et compagnie et pourquoi pas même dans un %B%R blast.

Mais c'est surtout en modern qu'il va être monstrueux et pourquoi pas en legacy (mais là-dessus déjà que le modern j'ai encore du mal à suivre alors le lagacy...). Je le vois parfaitement dans les listes %B%R aggro prouesse. Entre les blasts et tout les dégâts de l'aggro + les ravlands à tout va il sera quasi toujours 5/5 pour %1%B. Sauf qu'en late game on sait jamais bah il devient un vrai finisher qui peut plier la game.

Encore le sorcier %1%R il est discutable tout comme le snap du pauvre (bon sur ce point en vrai snap va toujours garder sa place) mais lui il a sa place dans les jeux prouesse et pourquoi pas dans death shadow en complément de son copain après tout c'est toujours plus drôle d'avoir un pote pour défoncer des mamans :)

@darkent: ouf enfin un qui me rejoins sur le fait que l'édition offre beaucoup de voies et en complète aussi pas mal c'est rassurant.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/09/2020 1:24
XD leland qui croit qu’on parle de taborax

Sinon arthur oui cette extension va impacter tous les formats c’est evident (juste avec les doubles cartes, le reste ya des choses à analyser) c’est principalement niveau ambiance que c’est très décevant.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/09/2020 2:32
Citation :
Euuuuh... In est d'accord qu'il est méga méga nul le démon ? Comme je voyais qu'on s'excitait un peu dessus, je l'ai relu 3 fois mais oui c'est super naze.
J'avoue que j'ai du mal à évaluer la valeur moyenne du "20 minus the highest life total among all players", tu penses vraiment que ce sera en dessous d'un tarmo la plupart du temps ? Ça ne m'en donne pas l'impression, j'ai plutôt l'habitude des parties où les deux joueurs descendent rapidement sous les 15 pv... J'ai dû rater un truc.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/09/2020 2:35
(même s'il est moins joué qu'à une époque je qualifierais pas tarmo de méga méga nul, du coup je m'interroge)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/09/2020 3:26
C’est de toute evidence une des meilleures cartes du set pour l’instant avec le dragon et les boltlands.
La seule question a se poser est: « est-ce que je peux le poser T2 dans la majorité des cas? »
Les contraintes de build pour que la réponse soit oui sont incroyablement faibles.
Une fois posé, la bestiole ne fera que grossir, jusqu’à des proportions indécentes.

Alors ok ça prend push, path, et un Uro en face peut poser problème, mais de la à dire que c’est naze, a part pour faire le hipster y’a vraiment pas de raison ^^
EpicMagic
le 07/09/2020 7:16
Marrant que wizards bannisse des cartes qui peuvent choquer des joueurs et qu en même temps ils sortent le chien robot de l US Army Stonework Packbeast qui aide les boys à tuer partout dans le monde...
Jacihix
le 07/09/2020 7:30
"Partout dans le monde" alors qu'il a été déployé une fois en 2009 et que le projet est totalement abandonné, c'est un peu fort quand même.
EpicMagic
le 07/09/2020 7:43
ok mea culpa c'est encore un prototype

par contre en 2020 ça semble pas abondonné https://onezero.medium.com/the-u-s-military-is-building-voice-controll...

et l'illustration de Stonework Packbeast fait plus penser à ce robot qu'à Magic
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.