noskcaj
En Hyrule

Core set 2021
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/06/2020 1:18
Pourquoi n'a t'il pas le type flagbearer, au juste ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/06/2020 1:24
Me semble que ça avait disparu dans comme type

manquerait plus qu'ils aient le regroupement
EpicMagic
le 12/06/2020 9:06
Une édition très sympa pour le moment
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/06/2020 9:23
@yourigogol> tous les "chien de chasse" vont être erratés en "chien"
Sly21
le 12/06/2020 10:01
Wao la frame showcase du marais o_o'
Krohm
le 12/06/2020 10:52
Sly21
le 12/06/2020 11:04
J'adore !!
Ce quasi-up de Poupée de son :D
Darkent

le 12/06/2020 11:08
%W%U Watcher of the Spheres <3

Magnifique cette carte. J'espère qu'un archétype T2 sera jouable avec.
Sly21
le 12/06/2020 11:11
2eme lecture : putain mais en fait je surkiff ! Non mais franchement, j'y réfléchis en side d'un deck toolbox quoi haha
(contre les decks sans path)

=> il peut bloquer un thon ET se battre contre un 2eme.

Genre je bloque le ravin enragé et je me bat contre le tarmo 4/5, je prends 4 tu prends 8, à moi ?, re-fight, t'as pris 12.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 12/06/2020 11:14
La gredine flash a %B est la deuxième carte récente pour Aggromill après la gargouille de Vantress. Un jour on finira par atteindre la masse critique qui permettra a cet archétype d'exister.
EpicMagic
le 12/06/2020 11:18
brash hunter + Frappe souillée

Il doit y avoir moyen de s'amuser
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/06/2020 11:29
Citation :
Un jour on finira par atteindre la masse critique qui permettra a cet archétype d'exister


Et a être banni quand il deviendra trop fort, c'est le cycle de Magic

Citation :
tous les "chien de chasse" vont être erratés en "chien"


Merci, il me semble que je l'avais vu qq part mais zappé

N'empêche, dans le Multivers Magic, y'a des chiens, des loups, des renards, des chacals et les tigres, les lions, les panthères, les pumas sont des chats (félins) ou pour une qq raison ils ont décidé que chiens (canins) n'étaient pas sexy

On pourrait dire la même chose pour les oiseaux aigles, faucons, vautours (Tarkir), Ibis (Amonket) ou à l'inverse les requins sont maintenant erraté et plus des poissons alors que les mantas leurs cousines le sont toujours.

Conclusion Magic n'a pas été créer par des zoologues
noskcaj
En Hyrule

le 12/06/2020 11:44
Citation :
C'est dommage que la spoiler season ait été perturbé par cette histoire de ban à la con car M21 est vraiment un set qui me plait beaucoup.

Les cartes sont fortes, les rééditions sont géniales et il y a plein de trucs et concepts chouettes même pour les nouveaux joueurs (le tribal chat/chien)

On va attendre la fin mais c'ets peut etre la meilleure édition de base ever (devant Magic origins que j'aimais beaucoup).

This.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/06/2020 12:42
Le vol était déjà l'une des capa les plus puissantes, si ce n'est la plus puissante depuis le début, non seulement il ya eu Ikoria avec la menace, flash, vigilance et pietos mais le vol a des cartes puissantes a tous les coups depuis le retour du core
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/06/2020 13:14
Citation :
Un jour on finira par atteindre la masse critique qui permettra a cet archétype d'exister


Citation :
Et a être banni quand il deviendra trop fort, c'est le cycle de Magic


En fait, non. D'une part, la "masse critique" dépend des formats et de la vitesse de sortie des cartes. Il y a des mécaniques qui doivent atteindre une masse critique depuis toujours ...
Et parfois, ils arrêtent de développer une mécanique de niche.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/06/2020 13:26
On a trois créature dans ce thème : les deux sus-citees et Jace's Phantasme. + Tarmogoyf,si on veut. Deux d'entre elles sur la dernière année, ça donne l'impression que Wotc pousse doucement ce thème. Deux de plus suffiraient, je pense.

Par contre, ça ne sera jamais au mieux qu'un Rogue deck*. Un deck aggro sensible aussi a la hâte contre le cimetière. Ooze et tu concède :/

* : Rogue deck, mais pas dans le sens "tribal gredin", parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre gredin que la nouvelle Thieve's Guild engorcer, à bien rentrer dans plan.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/06/2020 13:56
Apprentie dépassée est pas mal aussi dans le plan "aggromill"

Noyade dans le loch apporte aussi de la contenance a la stratégie (même si au final on arrivera plutôt a un tempomill)

Je verrais bien a terme un UB tempo en pioneer.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/06/2020 14:14
Bof : l'apprentie ne meule pas assez, et n'est pas assez grosse pour aggro.
Je pense qu'on se contentera de huit a dix gros meuleur : Archive Trap, glimpse, crabe. Des noyades dans le Loch, des Fatal push, des thouhtseize. Vantress gargoyle, TG enforcer, Jace's Phantasme. Il reste de la place pour 8-10 cartes: splash tarmo ? Delver même si on est un poil court en sorts qui le flip ? Thief of sanity un peu trop fair ?
thibe
Quelque part en Belgique
le 12/06/2020 14:22
Plus ça avance des les spoilers, plus je me dis que le meilleur était au début, avec certaines rééditions "top". J'ajoute 2-3 noires.

A part cela, quelque chose pour le Modern ou le Pioneer?
lelandpalmer
Paris
le 12/06/2020 16:21
ça s'est le principe de chaque spoile season. Le gros est toujous balancé au début.

Jusqu'ici les cartes hors réédition qui pourraient toucher les vieux formats :
- la gold WG qui devrait donner un bon coup de pouce à Scales en pioneer
- See the Truth : une carte qui ne demande qu'à être cassée. je pense à Breach en pioneer mais également tous les snap&co ailleurs
- Chandra's Incinerator semble faire des choses dans burn. Plus en modern.
- Eliminate / Soul Sear sont de très bons sorts de gestions fleibles qu'on pourrait aisément voir en Pioneer
- Village Rites sera à surveiller. Ce type d'effet n'a jamais vraiment été joué mais l'upside est assez évident pour être suivi de près.
- On sera d'accord pour dire que Gob n'est pas assez fort pour le modern/pioneer mais si ça le devient un jour, Conspicuous Snoop n'y sera pas étranger
- Containement Priest est une réédition mais l'apport en modern et pioneer est évident. Grim Tutor dans une bien moindre mesure
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.