noskcaj
En Hyrule

Core set 2021
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 09/06/2020 19:04
Citation :
Moi je l'aime bien cette illus de Liliana, elle raconte quelque chose et elle ne fait pas trop peinture numérique. Ça manque peut-être de personnalité mais de ce point de vue l'autre est idem. Ça doit être parce que je me fais vieux.

Pareil.

D'un point de vue lore, elle est en introspection, essayant de se remettre du choc émotionel de la mort de Gidéon.
Liliana (en ce moment) n'est pas du tout dans la mentalité je transplane partout/badass/je fais des zombies pour le petit dej, mais plutot je me ballade au Pere Lachaise et je me demande pourquoi je suis toujours en vie.

C'est plutot bien vue, l'illu. Bien mieux (d'un point de vue lore, encore une fois), que la version de Villeneuve.
TokenDance
le 09/06/2020 19:19
Bon wizard qui reprint les staples de standard, ça fait plaisir.
lelandpalmer
Paris
le 09/06/2020 19:55
Ouais niveau rééditions ça fait bien bien plaisir. Fabled passage est un must have et j'espère qu'ils feront de même avec Vista dans les set hors-standard !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/06/2020 19:56
Citation :
D'un point de vue lore, elle est en introspection, essayant de se remettre du choc émotionel de la mort de Gidéon.


Sauf qu'on ne sait absolument pas ce que raconte cette édition. Il y a des bouts de vie de Téfeiri perdue depuis longtemps dans le temps qui viennent percuter des trucs bizarroïdes (je croyais qu'Ugin s'était enfermé avec Bolas)...

Il n'est pas impossible qu'autour des personnages, ils aient fait deux plans par perso, un peu comme Magic:Origin.

Et là, ça demanderait un listage assez sérieux (mais fort heureusement, sur lesquels on peut "cibler" en choisissant les bonnes cartes).

Par exemple :

* la Montagne de Chandra : après réflexion ... c'est REGATHA comme plan, non ?

* L'île de TEF, facile, c'est Dominaria.

* La plaine de Ket, c'est Amonkhet.

***************

Pour le reste, il y a de l'Ixalan, de l'Innistrad ... Un peu de Ravnica et de Kaladesh ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/06/2020 20:44
La montagne de Chandra c'est Kaladesh, pas regatha, en témoigne les motifs au sol du aux flux d'éther de Kaladesh (en plus dans un article du jour sur le site de wizards il me semble bien avoir lu que les terrains showcase étaient du plan d'origine de chaque arpenteur monochrome de l'édition
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 09/06/2020 20:46
Pour liliana, je trouve l'image classe où elle se ballade dans un cimetière terriblement belle.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/06/2020 20:57
Citation :
La montagne de Chandra c'est Kaladesh...


Okay. C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça marche aussi, mais je me souvenais d'un Kaladesh beaucoup moins énervé.

Du coup, on va enfin apprendre de quel plan vient Garruk ?
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2020 22:11
Le grasp qui fait plaisir <3


Leland': Il me semble pas avoir vu ton avis pour la grosse bêtes prowes bleu qui coûte rien si tu casse un opt.
T'en penses quoi ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/06/2020 1:19
Alpine Houndmaster, ça a l'air balèze. Pour %R%W, j'ai une bête correcte à ce prix et deux cartes. Faudrait vraiment que les deux cartes soient des boules noires affreuses pour que ce ne soit pas chouette.
lelandpalmer
Paris
le 10/06/2020 1:28
Avec elle il y a 2 questions à se poser : Comment peut-on tricher pour la jouer pas cher et est-ce que le jeu en vaut la chandelle.

En std y'a pas grand chose pour la jouer moins cher ce qui rend compliquée son utilisation. jusqu'ici il y avait once upon a time mais voilà voilà. Peut être qu'il vont sortir des trucs prochainement car en l'état c'est juste trop compliqué même dans les jeux UR phenix. où le T3 va plutot servir à bouibouite

En modern t'as des trucs plus intéressants, le plus cool étant manamorphose mais on peut citer le suspend, gut shot etc. la maison naturelle c'est red.prouesse mais jusqu'à présent le deck splashait pas bleu...

Et puis surtout il y a la question tout ça pour quoi ? Une 3/3 prouesse vol pour 2 avec scry ETB. Ok c'est fort mais c'est pas absurde au point de faire des sacrifice/prendre des risques de builds. L autre gros poblème c'est que ça manque aussi d'un archétype pour l'accueillir et le power level n'est pas suffisant pour monter un deck sur son nom.

Bref je suis pas convaincu.
Marseille, Grèce

Légende
le 10/06/2020 1:33
Citation :
Faudrait vraiment que les deux cartes soient des boules noires affreuses pour que ce ne soit pas chouette.

Elles sont dans les previews officielles par mail de WOTC, afin on en voit que la moitié parce que ça doit les amuser de faire de la com de merde.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/06/2020 1:46
Allez, on y croit. Alpine watchdog va être une 3/2 et igneous cur a "%PR : +2/+0". On ne va pas avoir une 2/1 vigilance toute moisie et une vieille 1/2 pour 2 avec "%2%R : +2/+0"...
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2020 8:26
Et en leg ?
Tu ne trouves pas que dans l'idée elle semble crédible dans des deck delver ?
adri44
Nantes, France
le 10/06/2020 8:36
Citation :
On ne va pas avoir une 2/1 vigilance toute moisie et une vieille 1/2 pour 2 avec "%2%R : +2/+0"...


Franchement je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Ça m'étonnerait que ces créatures soit pétée. Mais il pourrait il y avoir d'autres cartes qui font des trucs si tu as les 2 toutous sur le board et là ça deviendrait vraiment sexy,pourquoi pas...
jcd31
Toulouse
le 10/06/2020 9:03
Citation :
Tu ne trouves pas que dans l'idée elle semble crédible dans des deck delver ?


C'est ce que je m'étais dit, elle va peut etre se battre avec Bedlam Reveler qui est dans le meme esprit, et elle a moyen d'arriver plus vite.
remotmb
France
le 10/06/2020 10:12
En tout cas je ne serais pas étonné qu'un certain nombre de réimpressions de qualité présentes dans M21 ont été rajoutées au dernier moment par Wizzards, qui chercherait ainsi à doper les ventes pour compenser les mauvais chiffres du printemps avec Ikoria suite au covid et au dépit des joueurs quant à la qualité du set. Franchement, maintenant que les compagnons sont devenus inintéressants, à part les trilands je ne trouve pas grand-chose qui peut pousser à en acheter une boîte.
Là au contraire, l'achat d'une boîte M21 ne devrait pas être un mauvais investissement pour les joueurs en général. Entre une boîte M21 et une boîte Ikoria, il ne me semble vraiment pas y avoir photo !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/06/2020 10:49
@Coro : les chiens doivent être relativement nazes pour que le houndmaster ne soit pas trop oppressant en limité.
lelandpalmer
Paris
le 10/06/2020 11:06
Certes La gold UR certes elle va chercher 2 merdes mais elle va aussi chercher 2 cartes. Dans le pure style du faucon d'escadron il y aura peut être moyen d'abuser de cette "quantité". Après rien que pour le flavor je suis très fan.

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/06/2020 11:14
Il est clair que c'est une bonne carte de limité, déjà. C'est un up "pur" de Hoplites akroens, même sans les chiens. Avec les chiens, ça fait du CA (à défaut de faire du QA), mais comme le nombre compte, "il y a moyen d'abuser".

Par contre, pour le chien rouge, je parie plus sur "A chaque fois qu'il attaque, +2/+0" et pas un souffle de feu-like :P
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/06/2020 11:17
(en fait, non, il n'y a pas la place...)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.