noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Rekyem
Maender Alkoor
le 21/02/2020 1:39
Je comprends pas bien la référence à noskcaj ici, mais ça m'a pas l'air très sympa...
Karakas
Wasteland
le 21/02/2020 1:49
Tout juste Rekyem !
C'est juste un pitre qui voudrait avoir l'air ici mais qui n'a pas l'air du tout, si ce n'est celui d'avoir les dents jaunes et le faciès d'un amateur sans queue ni tête. Bref, un pur rigolo d'animateur de seconde zone. L'égocentrisme à son minimale
Karakas
Wasteland
le 21/02/2020 2:15
A savoir, Jackson n'a aucunes connaissances au-delà de son UW contrôl dans le format Moderne mais c'est dejà ça.
noskcaj
En Hyrule

le 21/02/2020 7:05
ok.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/02/2020 7:42
Mmmh.

J'espérais un leak, j'ai du karakas.

La vie est pleine de déceptions.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/02/2020 8:29
Un Karakas comme leak de l'extension, je n'appellerais pas ça une déception ! ;)
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 21/02/2020 13:05
Citation :
Un Karakas comme leak de l'extension, je n'appellerais pas ça une déception ! ;)


Moi j'appelle ça une douce reverie...
grokh
le 23/02/2020 0:40
Dans cette vidéo, on voit pas mal d'images du packaging Ikoria ainsi que le devant du deck Commander Arcane Maelstrom :

https://youtu.be/qftB1pamrNI

Rekyem
Maender Alkoor
le 05/03/2020 19:48
Leak de Narset ?
Citation :
Narset on Ikoria 1RUW
Legendary Planeswalker – Narset
+1: Add R, U, or W. Spend this mana only to cast noncreature spells.
-2: Draw a card, then discard a card. Narset deals damage to target creature or planeswalker equal to the converted mana cost of the discarded card.
-6: You get an emblem that says “Whenever you cast a noncreature spell, this emblem deals 2 damage to any target.”
Loyalty: 4

Source : https://mtgazone.com/potential-narset-planeswalker-leak-from-ikoria-la...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hm
le 05/03/2020 21:25
Donc on n'a ni artwork ni nom, ok passons.

Mais Pour le reste c'est un clone de Chandra, Torch of Defiance, mais en moins bon... sur chaque capacité ?!

Plus facile à caster dans un jeu Jeskai, mais jouable seulement dans Jeskai (ou 4-5 couleurs).
Restriction supplémentaire: nécessite un build avec beaucoup de sorts non créa.

Quant aux capas:
+1: fait 1 mana au lieu de deux. Permet aussi du %U ou du %W ceci dit, mais le mana ne peut servir que pour un sort non créa.. (si ça le rendait incontrable, ce serait ouf, mais là bof quand même...)

Pas de second +1 (Chandra fait du CA. Et meme quand on ne joue pas la carte, elle met 2 au méchant!)

Le -2 est meilleur que celui de Chandra. Loot fait du QA et permet parfois de faire plus de 3 blessures.

L'ultime est bien inférieur à celui de Chandra.
Outre le fait que ça ne trigger que sur sorts non créa (la plupart des sorts d'un deck jouant cette Narset seront non créa de ttes façons), avec 2 blessures par trigger, c'est fort, mais ne fait pas forcément game.



Edit: en fait elle me semble jouable.
Mais le fait qu'elle ne fasse aucun CA fzit mal quand même.

Ceci dit, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Si ce n'est pas un fake, ça voudrait dire que wotc fait un réel effort pour concevoir des pw correctes sans être gamebreaker ? :)
Rekyem
Maender Alkoor
le 06/03/2020 4:50
Comment tu édites ? ;)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2020 6:38
Il a utilisé la fonction prévisualiser. Puis il a relu son texte et l'a compléter

C'est tout bête pourtant !
Filgaia
le 06/03/2020 9:14
Sur Ikoria il risque d'y avoir des gros thons immondes qui coûtent un bras. Elle est dans les bonnes couleurs pour ramper et payer 4 pour looter une carte difficilement jouable en milieu de partie et coller une petite dizaine de points avec le risque de se prendre la même chose le tour d'après, ça me paraît pas aberrant.

Elle est pas ultra forte c'est sûr (y'en a marre de PW OP) mais elle peut potentiellement trouver sa place dans un build bien précis.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 06/03/2020 9:51
Un genre de Rise of Eldrazi ?

Pour ce qui est de Narset, nous sommes sur la même longueur d'ondes Fil ;)
Rekyem
Maender Alkoor
le 06/03/2020 17:54
Lu sur Reddit qu'une Narset qui joue avec les sorts non-créatures était un peu bizarre dans une édition ou ce sont les créatures qui ont l'air de faire la loi. Jsuis un peu d'accord pour le coup.

Aussi je trouve qu'il y a peu de monde qui parle de cette potentielle PW. Je pencherais plus sur un fake du coup...
jcd31
Toulouse
le 09/03/2020 9:23
Citation :
Qu'en est-il de ces 3 traques justement ?


J'arrive (toujours) après la bataille, mais de ce que j'ai lu sur Forsaken (livre sur la traque de Liliana), elle est poursuivie par Kaya, Teyo et Rat.
Elle a bien gardé le Voile ET la pierre. Elle est retournée dans sa demeure familiale et elle découvre une fausse Liliana créée par le djinn Zahid, qu'elle a du mal à combattre. Ce dernier se fera éliminer par Rat.
Après une longue discussion avec ses poursuivants et Ugin, Kaya décide de la laisser vivre et accepte de l'aider dans sa rédemption. Pour tromper les Sentinelles et Niv Mizzet, Liliana confie le Voile à Teyo, qui doit le rapporter sur Ravnica comme preuve de sa mort.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/03/2020 14:52
Citation :
Un genre de Rise of Eldrazi ?


Exactement, oui. Tous les indicateurs pointent vers cela, que ce soit sur le thème, sur la communication de Wizards, sur le calendrier (=> à mon avis, que cette extension soit celle où l'on passe au Commander thématique n'est pas anodin. Théros s'y prêtait plutôt mal (un Commander avec Evasion, ça demande de maîtriser le "je renvoie mon Commander en zone de Commandement ou je le mets au cimetière" et c'est tout de même une subtilité du jeu))...

Et même le contexte général de game-design. Qu'est-ce que "retourner à un Zendikar sans Eldrazi" ? C'est retourner à un monde avec des aventuriers - les alliés - qui "explorent" des lieux (quête, Explore ?) et qui doivent se battre contre l'environnement - (Toucheterre/Eveil ?)
Bref, de toutes les mécaniques présentes sur les deux blocs Zendikar, lesquelles veut-on vraiment revoir et lesquelles capturent elles le plus l'ambiance Zendikar ?

Liste (je crois exhaustive, à part qq petites sous-thématiques) : Kick, Multikick, Level-Up, Toucheterre, Piège, Alliés, Quête, fetch, tribal (ondin,vampire,kor), convergence, surge, éveil, armure totémique, support, rally, (annihilation, devoid, ingest, convertisseur, eldrazi scion semblent être OUT, même si ça ne m'étonnerait pas qu'on découvre un reste d'Eldrazi "adapté" à l'écosystème Zendikarien) ...


Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/03/2020 13:00
Wizards, un bon geste, commence la période des spoils en anticipé :P !
Solh
Drakôn
le 17/03/2020 13:46
Quid des APs ? Cela risque fort d'être tout annulé.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/03/2020 14:54
Reporté ! Annulé, je ne crois pas... Je crois qu'ils auront le temps de s'organiser et qu'ils ne mettraient pas ce coup de poignard dans le dos des commerçants, à sortir une extension disponible que dans les ventes en ligne. En tout cas, soyez cools avec vos commerçants locaux : évitez de claquer tout votre pognon sur Internet durant le confinement ...

Je parle un peu "pro domo", mais si votre stratégie de solidarité, c'est de tout dépenser sur Internet, vous allez juste renforcer des grands groupes déjà solides, tandis que l'économie la plus fragile va être désertifiée. Je ne vais pas vous expliquer le système de la capillarité économique, mais la suite, c'est grosso modo, si les petits réseaux économiques ne survivent pas, le plan de relance sera équivalent à pisser dans un violon et ce sera naze pour tout le monde.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.