noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/04/2020 14:42
Citation :
joué en construit.


Je parlais en T3, où je trouve la carte vraiment bien. Ce n'est pas souvent qu'on a de si bons removals pour si peu cher !

Citation :
Encore une édition où nous n'aurons pas le removal à 1 blanc instant qui manque cruellement au pioneer...


Il est vrai que ça manque peut être.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 06/04/2020 15:34
@jackson: s’ils ont exprès fait le pioneer tel qu’il y ait pas path to exile c’est pas pour en reediter un directement...


Sinon les tactiques d’evasion avec le shark mystic snake ( voire le vrai mystic snake simic)ça semble un peu peté
lelandpalmer
Paris
le 06/04/2020 16:04
@Nabokov : My bad, effectivement en limité c'est nice comme probablement l'ensemble des spot removals pour combattre les megazord.

Citation :
Protocole d'évasion
est un pay off de qualité en construit comme en limité. UW Blink existait bien en standard, ça pourrait être cool s'ils nous sortent des cyclers de qualité.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/04/2020 16:26
Cunning Nightbonder ça semble fort ; fort chiant aussi.
Deluxe13
le 06/04/2020 16:33
Salut Cunning Nightbonder la meilleure carte sa fait plaisir une bonne cible a muter
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/04/2020 16:36
elle est humain donc non.
par contre, les uncos, il y a 10 ans, elles sortaient en rares ...
Sly21
le 06/04/2020 16:37
Cunning Nightbonder : eh ben, avec une étendue de l'utopie t1, ça en fait des harceleuse-exarque-krasis en rafale t3 :{
(suivi d'évolution hermétique)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/04/2020 16:55
Sea-Dasher Octopus
Cunning Nightbonder

Je viens d'en avoir une demie molle pour le construit...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 06/04/2020 17:20
Citation :
Cunning nightbonder


Snapcaster Mage a une femme et c’est elle qui porte la culotte? Oo
lelandpalmer
Paris
le 06/04/2020 17:31
Sea-Dasher Octopus c'est Curieuse obsession en flash qui peut se "hardcaster" au besoin. Nice !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/04/2020 18:47
Snapdax is not happy, ne s'appelle pas Snapdax is not happy. Mais "volonté du Giboyeur" ... beurk !
zombie33

Légende
le 06/04/2020 19:23
Est-ce que Magistrat de Drannith c'est le même mec que ? En tout cas c'est le même illustrateur qui a fait les dessins.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 06/04/2020 19:23
Drakkis de sapience ça à une bonne tête meilleur pote de fielleux du four, non?
La carte est très sympa en tout cas.


Sur cette extension, pour l'instant le seul vrai défaut c'est les alt-art godzilla parce que tout le reste est fou.

Ce qui est très interressant c'est la manière dont ils ont géré les couleurs. Incroyablement mieux qu'en alara, et meme beaucoup mieux qu'en tarkir.

Ils l'ont annoncé comme un plan wedge, et il y en a, mais il est très possible de jouer bicolore, voire de drafter des shards. Le mix cartes tricolore/cartes bicolores/cartes hybrides/cartes qui se castent en tricolore mais mutent en hybride bicolore/carte qui se cyclent pour %1 incolore/carte incolores/cartes monoocolores/etc... fait que c'est très faisable de drafter proprement. C'est beaucoup de travail de la part des dev et il faut le saluer :)
mr_HS
Villeurbanne
le 06/04/2020 19:30
Mutation, ça va a le potentiel pour devenir la capacité la plus compliquée de Magic.
Ça existe une "échelle du déphasage" ? Pour mesurer l'ambiguité d'une capacité...

Genre : je renvois une créature mutée AU-DESSUS de la bibliothèque d'un joueur. Je renvois quoi ? Dans quel ordre ? Et même si quelqu'un a la réponse dans l'assistante (ce dont je ne doute pas), quel pourcentage de la communauté magic est capable de répondre correctement à ce genre de question ??

Et quand je tente de muter une créature mais qu'on me la détruit en réponse, ça ne fizzle pas ? C'est quoi cette exception ? Vous êtes sûr de vouloir détruire les règles juste pour que Mutation ne soit pas toute cassée ?



Morosophe a écrit :
Par contre, question STORYLINE, je viens de m'apercevoir d'un truc ...

[...]je me suis rappelé que des cristaux qui provoquent des mutations, on en a des encore plus célèbres à Magic :
Yaugzebul, médecin thran...
Ce sont les lithoforces et les travaux sur les lithoforces de Yaug-Yaug qui sont à l'origine de la phyrexis et des mutations phyrexianes.


Ça serait bien.
Mais bon, est-ce que quelqu'un a vraiment l'impression qu'il y a une histoire dans ce set ?

Déjà l'univers est tout branlant : si tu es un humain au milieu de béhémoths monstrueux, est-ce que tu construis une ravissante cité avec de jolies tours ? Une cité volante pour aller frayer au milieu des ptérodactyles ? Tu ne préfères pas un gros bunker par hasard ? La sélection naturelle, c'est pas compliqué.
Et puis la ville construite sous des cascades de lave... Hum. C'est pratique comme source de chaleur. Pourquoi personne n'y avait pensé avant ?


sigurros a écrit :
Nouveaux illustrateurs intéressants :
[...]
Andrew Huerta


J'attends toujours qu'ils annoncent que c'est un poisson d'avril.
bryouf
le 06/04/2020 19:38
Citation :
Est-ce que Magistrat de Drannith c'est le même mec que Là ? En tout cas c'est le même illustrateur qui a fait les dessins


L'illustrateur qui se dessine lui meme :)

https://pbs.twimg.com/profile_images/1097718542428921856/5r2LpQkT_400x...
Filgaia
le 06/04/2020 20:08
Frondland felidar

J'imagine bien Sly en mode toupie de divination du sensei sur sa chaise.
Vigilance.deck c'est l'avenir, le mec était dans le futur, c'est chaud !

<3
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/04/2020 21:01
Ce n'est pas le même mec mais c'est le même mec. :P

C'est vrai que gagner des championnats du monde pour avoir une carte à son effigie, c'est surfait !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/04/2020 21:06
Ce serait drôle qu'ils rééditent Grondeur de charbon, ça a l'air drôle comme cible pour un sort de mutation. C'est future sight en plus, même si c'est pas future shifted.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 06/04/2020 21:07
Citation :
J'imagine bien Sly en mode toupie de divination du sensei sur sa chaise.
Vigilance.deck c'est l'avenir, le mec était dans le futur, c'est chaud !

<3


Mais tellement^^
C'est Tamiyo, chercheuse sur le terrain qui va enfin connaître son heure de gloire :)

Au-delà de ça c'est vraiment super de voir autant de lords "keyword", ça faisait Looooongtemps que j'attendais un truc comme ça (depuis que j'avais vu Mwonvuli Beast Tracker en fait). Là c'est grâce aux counters "keyword" que c'est rendu aussi faisable, et ça serait bien que ça devienne evergreen parce que c'est d'une simplicité déconcertante à comprendre et à jouer.
Dommage du coup que MaRo ai annoncé que ça le serait pas à cause de la nécéssité de punch-out cards pour les marqueurs...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 06/04/2020 21:10
Citation :
Ce serait drôle qu'ils rééditent Grondeur de charbon, ça a l'air cassé comme cible pour un sort de mutation. C'est future sight en plus, même si c'est pas future shifted.


Fixed.
Mais en effet je serais preneur.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.