noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/04/2020 2:31
J'ai l'impression aussi qu'on a des "mauvais scans", avec des résolutions pas terribles en plus ...

Je suis assez partagé sur les illustrations. Certaines Godzillas sont très moches, en plus d'être hors thème (et comme le disait quelqu'un, la référence suggérée suffisait). D'autres passent et sont même sympas.

Pour les Showcases ... Avoir le rendu final serait cool, parce que ... Ouais, Snapdax est moche. La chauve-souris est à vomir. D'autres sont passables. Certaines ont le mérite d'avertir sur les dangers de la consommation de champignons hallucinogènes (je trouve Brokkos cool, mais il a une tête de Pandemonium Killer).
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/04/2020 6:19
Citation :
mais je veux garder mon fric pour ceux qui sont dans le même délire que moi


Et bien n'achètes pas alors. Je me répète mais personne n'oblige personne à consommer le produit... Et personne ne sera "contraint" de jouer les illustrations qu'il juge désagréables de son point de vue...

Quand on arrêtes de rouspéter sur le visuel pour se concentrer sur les mécaniques et les cartes en elles mêmes, on est quand même forcé de reconnaître que le départ est pas mal. Retour de cycling, mécanique hautement appréciée. Mutate c'est quand même assez sympathique dans son concept, même si complexe à appréhender (entendre par là possibilité d'abus). Et l'on a déjà des cartes qui sont intrinsèquement bonnes. Parce que vous pouvez trouver le design de Luminous Broodmoth version Mothra "dégueulasse" si cela vous amuse, il n'empêche que la carte est franchement cool niveau power level.
Chrosome
le 03/04/2020 7:53
Personne n'a encore parlé de Hearthstone?

Parce que des légendaires qui t'obligent à ne jouer que des cartes en un exemplaire, ou que des cartes paire, ou encore une créa qui gagne un marqueur random à chaque tour ça y ressemble beaucoup.
L'édition s'oriente clairement vers le jeu en ligne tellement ces mécaniques vont être ingérable sur le papier.
J'aime les carottes

le 03/04/2020 7:55
Citation :
tellement ces mécaniques vont être ingérable sur le papier.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Chrosome
le 03/04/2020 8:00
La diversité des marqueurs sur une même creatures, ou comment vérifier que le deck d'en face respecte bien les conditions (genre cares paire etc.)
Les superpositions de mutations aussi.
Mightyrhapsody
le 03/04/2020 8:01
Citation :
Il y a aussi un pangolin. Manque plus que la chauve-souris, un vieux mage barbu, un équipement "masque", et on a tout le drama.


Keika Bat
J'aime les carottes

le 03/04/2020 8:04
Citation :
ou comment vérifier que le deck d'en face respecte bien les conditions (genre cares paire etc.)

Je crois que c'est assez simple non ? Si le mec te joue une carte impaire, c'est qu'il respecte pas les conditions.
Alors soit t'es en partie amicale et ton ami est un connard soit t'es en tournois et le facture High Risk/Low reward devrait calmer les gens de faire ce genre d'imbécilité.
Chrosome
le 03/04/2020 8:10
Pour les cartes paires oui, pour les cartes un un seul exemplaire c'est plus facile de tricher.
Mais on sent quand même que ces mécaniques sont plus adaptées à Arena qu'a la version papier.
EpicMagic
le 03/04/2020 8:12
Citation :
L'édition s'oriente clairement vers le jeu en ligne tellement ces mécaniques vont être ingérable sur le papier.


Oui enfin comme en draft ou il fait être vigilant avec les joueurs qui jouent moins de 40 cartes ...
mr_HS
Villeurbanne
le 03/04/2020 8:12
Citation :
ou comment vérifier que le deck d'en face respecte bien les conditions (genre cares paire etc.)


Tu n'as pas besoin de vérifier (en tout cas pour les compagnons révélés à ce jour).

Si ton adversaire joue par exemple le compagnon "que des cartes CCM pair" et qu'en filou il a ajouté des cartes CCM impair dans son deck... Ben il ne pourra pas les jouer sinon sa filouterie sera dévoilée.

Après, ça a peut-être un avantage d'avoir des cartes mortes dans son deck... Mais là comme ça je ne vois pas.
Chrosome
le 03/04/2020 8:15
Mais avoir des cartes en plusieurs exemplaires ça peut servir, histoire d'être sur de l'avoir au bon moment.
J'ai juste l'impression que Wizard pense à son jeu avant tout comme un jeu en ligne en ce moment.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/04/2020 8:20
Sérieux à quoi ça sert de sortir Storm Herald et l'aura la plus "grosse" de l'histoire de magic si c'est pour que les deux ne synergise pas. C'est trop pouissant 2 cartes qui peuvent donner un kill tour 3 si et seulement si l'adversaire n'a pas gardé un bloqueur tellement c'est obvious quand tu vois l'aura pop dans le cimetière ????

Bah oui c'est mieux de créer des cartes qui font gagner tour 3 tout seul, comme oko...

Du coup cette aura est nulle, ça valait bien la peine de teaser son existence inutile.


Huun
le 03/04/2020 9:17
Pour les cartes en plusieurs exemplaires... Se bloquer la main avec une carte que tu aurais joué en *2, c'est pas ouf'. Et c'est pas comme si à Magic tu avais pas des effets de meule, des effets de regard dans la main adverse etc...

Sur l'autre sujet de ralage, j'ai du mal à voir en quoi des illus godzilla sont problèmatiques. Perso, je les deteste, c'est hors univers etc... Et ben du coup je jouerais probablement avec les versions NON-godzilla existantes des cartes (Y en a 2 par cartes + la godzilla, ça laisse le choix). A côté de ça j'ai un pote qui semble aimer, lui il se fera probablement plaisir avec quelques Godzillas, si ça monte pas trop haut.
Tout le monde trouvera son compte.
Kvothe

Légende
le 03/04/2020 9:25
c'est fini Magic pour moi les gars (bon j'étais déjà sur le déclin) mais cette édition, c'est la goutte d'eau.
J'aime les carottes

le 03/04/2020 9:33
Ok, bisous.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/04/2020 9:46
Excellent ce +20/+20 en aura ^^
Diablalo
le 03/04/2020 9:47
J’aime bien les nouvelles mecanique et j’ai hâte de faire un build dessus.
J’ai rien contre les cartes Promo, j’ai bien kiffé le craquage my little pony.
Mais outre de nouvelles mecanique j’attend de l’extension un nouvel axe narratif dans lequel le jeu me plonge. Ce qui m’ennuie c’est si ils commencent l’utilisation de franchise sur des promo jouable, alors on peut potentiellement avoir Jace qui se tape un Redbull au pretexte que ca donne des ailes.
J'aime les carottes

le 03/04/2020 9:49
Citation :
C'est trop pouissant 2 cartes qui peuvent donner un kill tour 3 si et seulement si l'adversaire n'a pas gardé un bloqueur tellement c'est obvious quand tu vois l'aura pop dans le cimetière ????

2 bloqueurs.
J'aime les carottes

le 03/04/2020 9:50
ah non mal lu. Oui c'est de la merde.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/04/2020 9:51
J'aime beaucoup également ce gros dino qui se recycle pour 1R. Il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.