noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/04/2020 22:28
@Sly21 Y a le nom originale de la carte juste en dessous, je vois pas ou c'est compliqué...Faire l'inverse n'aurait pas donné assez de visibilité à l'identité du monstre (comme si les joueurs de magic n'étaient pas des geeks avec la culture qui va avec).

Bon après analyse de mutate, ça a l'air pas trop mal finalement. Les capacités déclenchées sur le mutate sont sympa, et se déclenchent même si la cible de la mutation disparaît avant de se résoudre en plus tu gardes la créature mutate comme avec bestow. Ils ont vraiment essayer de réduire l'impacte d'investir trop de carte et de tout perdre sur un simple removal.

D'ailleurs y a même un monde ou tu joues un deck synergie sacrifice pour utiliser le mutate comme cout alternatif réduit (pour ceux dont le cout mutate est évidement inférieure au cout "normal"), ou pour mettre une pression, si tu essayes de gérer ma créature pour empêcher le déclenchement d'un mutate, et bien je sacrifie en réponse pour avoir un autre bénéfice. De toute manière la créature mutate ne sera pas "perdu", et sa cible sera au pire recyclé par l'effet sacrifice.

Et sinon je suis extrêmement surpris que le sprite dragon ne soit pas apparu en Eldraine O_o... (ou du moins une créature avec les types dragon et peuple fée).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/04/2020 22:30
Citation :
Bon après analyse de mutate, ça a l'air pas trop mal finalement. Les capacités déclenchées sur le mutate sont sympa, mais se déclenchent pas si la cible de la mutation disparaît avant de se résoudre mais tu gardes la créature mutate comme avec bestow. Ils ont vraiment essayer de réduire l'impacte d'investir trop de carte et de tout perdre sur un simple removal.



Je me suis embrouillé dans mon explication, voilà la c'est correcte normalement.
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/04/2020 22:37
Citation :
Spacegodzilla, death corona
va changer de nom pour Spacegodzilla, Void Invader.

On a déjà une anecdote sur la carte le jour de sa révélation!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/04/2020 22:38
On est bien d'accord que la créature qui a une/des mutation(s) et qui meurt, ne fait pas venir la/les créature(s) qui sont en "dessous", pas comme bestow justement. Quand je lis "comme bestow", vous voulez dire par là : "c'est comme bestow pendant le ciblage".
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2020 22:39
Citation :
Et sinon je suis extrêmement surpris que le sprite dragon ne soit pas apparu en Eldraine O_o... (ou du moins une créature avec les types dragon et peuple fée).


Ils n'avaient plus de place et je crois qu'ils ont voulu que les Peuples Fées de Eldraine soient des êtres "sentients", humanoïdes. Du reste, je suis incroyablement fan de cette créature.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2020 22:40
Sinon, j'espère que demain, ils nous rappelleront qu'il n'y a pas que des créatures dans une extension de Magic. :P
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/04/2020 22:42
Legions disagree.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/04/2020 22:45
Oui comme bestow pour le timming du lancement et de la résolution. Après ça devient un seul permanent représenté par deux cartes.

Oui je suis fan aussi des dragons fées en général. Depuis brightwing sur warcraft (luisaile pour les francophones).

C'est vrai qu'on a eu que des créatures :D

Après c'est la faute du plan qui est centré sur les créatures. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé qu'ils nous montre ce fameux enchantement.
noskcaj
En Hyrule

le 02/04/2020 22:51
Non mais ils ont décalé de 24h le 1er Avril
Sly21
le 02/04/2020 22:55
Citation :
@Sly21 Y a le nom originale de la carte juste en dessous, je vois pas ou c'est compliqué...Faire l'inverse n'aurait pas donné assez de visibilité à l'identité du monstre (comme si les joueurs de magic n'étaient pas des geeks avec la culture qui va avec).


Ben juste...ne pas changer le nom -_-
Dresseur, de pokébot

le 02/04/2020 22:57
J'avais vu le pangolin, mais je me suis dit : "c'est peut-etre un hasard..., trop tard pour revenir en arrière..."

Mais là, BIM ! CORONAZILLA MOTHERFUCKERS !

C'est nickel.

Marseille, Grèce

Légende
le 02/04/2020 23:07
Demain on a "Kiora Queen Discordseeder" et saura qu'ils nous trollent.
Dresseur, de pokébot

JMB
le 02/04/2020 23:22
Citation :
Demain on a "Kiora Queen Discordseeder" et saura qu'ils nous trollent.


Citation :
“le rayon Corona” est une attaque traditionelle de Spacegodzilla


S'il y a un scientifique dans l'avion pour me dire si rayons = ondes, je propose ma candidature comme "assistant prophète de l'apocalypse".

Comme on approche de l'échéance ou tu es sensé devenir maître du monde, je me dis que bon... si y'a moyen de gratter une place chez les survivants...
lowcust67
strasbourg, France
le 03/04/2020 0:25
DocCobb
Taverne des jund'kies, France
Spectre
le 03/04/2020 0:44
beurk, vraiment compliqué pour les APs... Je n'ose même pas imaginer ceux les faisant en famille ou entre potes chez eux (covid oblige), sans aide pour comprendre tout ce bazar!

Lukka a l'air de faire bien le café tout de même. Les mythiques multicolores, comment dire, on essayera de les choper en version showcase
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/04/2020 1:20
Idaro il a l'air bien, tu le cycles il retourne dans ton deck, tu le cycles la 4ème fois, paf une 8/8 pièt célérité dans ta face O_o.

Y a moyen de le mettre dans fires, car le cycle compte pas comme spell, O_o, fires déjà fumé va devenir pire.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/04/2020 1:45
Idaro, il a bien une tête à être une idée de deck.

Le Cocon, j'aime bien aussi...

L'Apex %W%B%G est le digne fils d'Absurdia qu'on pouvait espérer. Une petite recherche "à vue de nez" avait déjà repérer, dans ma recherche sur les body 0/0, quelques spécimens dans ces couleurs, susceptibles de muter avec des marqueurs. Avec cette mutation, je les renvoies presque gratuitement (bon, pour 7 manas) sur le champs de bataille. C'est cool.

Le 3/3 qui gagne un marqueur à la con par tour, c'est juste pour le fun, mais en vrai, c'est naze. :P
lelandpalmer
Paris
le 03/04/2020 1:59
C'est purement subjectif toussa mais je DETESTE l'identité visuelle de ce set pour le moment. J'espère pouvoir me tromper mais le rendu de nombreuses cartes fait beaucoup trop ordinateur et que dire de cette explosion de couleurs à vous faire passer un l'univers visuel d'un Marvel pour du bon goût (où j'ai dit que c'était subjectif).

Etrangement se sont les cartes phares du set qui semblent avoir récolté les pires illus. Rien ne va dans cette illu de Vivien et que dire du gros caca qu'est Snapdax (la bête légendaire Mardu).

Quant aux versions "godzilla", je ne pense pas avoir vu un truc aussi éloigné de Magic à ce jour.

Bref, je ne suis pas du tout le client sur ce coup.
Diablalo
le 03/04/2020 2:03
Après les mana incolore pour les eldrazi aurons nous des manas nucléaires pour les Godzilla like ? L’humour corona pangolin why not c’est pas contradictoire. Mais l'intrusion d’une franchise SF dans un univers HF, ça sent tellement le mauvais choix marketing par des débarqués qui n’ont rien compris...
Pitié faites que ce soit un poisson d’avril et j’assumerai mon petit coup de gueule en me déguisant en Godzilla au prochain FNM
Diablalo
le 03/04/2020 2:23
Bon je suis colère :
ok c’est du marketing, alors a quand un deal avec la licence starwars pour un équipement sabre laser ? Ou startrek pour un vehicule Enterprise ?
J’aime les 2 franchises c’est pas le problème. Mais l’inconsistante du mélange casse la storyline, nous exclu d’office de l’univers narratif dans lequel on investit tant.
Le problème c’est que quand je regarde ces cartes, loin de m’imaginer en Planeswalker, je vois un commercial qui me voit comme un gosse qui achète bêtement des cartes juste parcequ’il y a des monstres dessus. Alors oui c’est pas totalement faux mais je veux garder mon fric pour ceux qui sont dans le même délire que moi, le nouveau qui se frotte les mains, je veux qu’il vire.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.