da23real

Qu'avez vous lus ?
le 03/09/2019 17:19
Bon oui c'est mieux que "que lisez vous" car on peut donner un avis concret sur les bouqins...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 16/04/2020 10:03
Selené de Barbara Wood
Dresseur, de pokébot

le 16/04/2020 12:16
Un vieil article de biologie sur mon animal-totem.
Dresseur, de pokébot

le 16/04/2020 12:21
D'ailleurs c'est marrant qu'Uruk soit revenu il y a peu !

Merci à lui d'ailleurs !

Et la branlo-biologie, c'est toujours une science d'avenir, vu du passé ? Ou l'inverse ?
da23real

le 30/04/2020 18:05
Bon récemment j'ai lu "Canicule" en pensant qu'on allait découvrir que ce paysan retrouvé mort dénonçait je ne sais quelle entreprise pillant les ressources en eau ou je ne sais quel autre truc qui dénonce entre les lignes des problèmes bien réels comme ça se fait de plus en plus mais en fait c'est un mauvais roman à base de ragots de petit village pomé c'est une vrai merde !
Ensuite j'ai acheté "Le naufrage des civilisations" plutôt que Collapsus en pensant que ça abordait la notion de chute des civilisations sur d'autres plans que ce dont on nous parle toujours aujourd'hui genre pollution, etc... mais plutôt du genre savoir s'il y avait beaucoup de théories du complot ou de derives religieuses extremistes avant la chute de tel ou tel civilisation. En fait on croit lire un article du Monde rebarbatif d'intello qui se croit superieur parcequ'il a un avis sur tout mais qui dure tout un bouquin où on apprend pas grand chose. Enfin le type est surtout un mégalo qui parle du naufrage DES civilisations alors que tout son bouquin ne parle quasiment que d'egypte et du Liban qu'il considère comme le centre du monde. Il prétend regretter l'époque de l'égypte cosmopolite mais ecrit que le monde arabe ne sera pas calmé tant qu'il aura pas eu sa revanche sur Israël...
Enfin après ces deux merdes je me suis dit que fini l'achat de bouquin mais là finalement j'ai acheté "Collapsus" et "au delà de l'horizon" de Thiliez et commencé les deux qui s'annoncent trés bien. Collapsus c'est pas le truc naze vu et revu que je craignais.
Enfin si j'ai craqué c'est pas seulement que je dépense rien en carte Magic en ce moment c'est aussi qu'à force de m'ennuyer j'ai fini par aller ramasser quelques une de ces boules piquantes de datura. J'étais notament curieux de tester de chauffer ça dans de l'huile pour l'appliquer en massage et éviter la séance ultra pénible de vomissements et cette sensation ensuite d'avoir la gorge serré. Enfin du coup j'ai commencé par en mettre sur les avants bras mais par précaution pas beaucoup. Puis repris mon bouquin (La Chute des Monde (sf), pas terrible) mais rien ne vient. Alors bon je finis par me dire que faut peut-être faire comme les sorcières qui mettaient ça sur un manche à balais pour se le mettre dans la chatte (l'image de la sorcière sur son balais viendrais de là) pour (avoir l'impression de) forniquer avec le diable.Je m'en met pleins les mains pour une bonne branlette, j'ai pas eu l'impression de niquer une diablesse mais j'ai pas eu de mauvaises réactions sur le kiki c'est déjà ça...
Enfin du coup je reprends mon bouquin mais toujours rien à part le sommeil qui vient. Donc hop j'éteints la lumière et hop au pieu et c'est seulement là au bout de 10-20 minutes que je commence à voir des mouvements multicolores donc j'hesite à me relever pour profiter du truc mais je m'endors direct. Bon et là au début un rêve bizarre sans plus quoi mais au bout d'un moment je suis dans un genre de colloc à mon souvenir avec notamment Kenza Farah qui à un moment me parle de son gros problème et se désabille pour mon montrer son terrible secret qu'elle est en fait un Shemale avec une grosse bite. Et m'annonce ensuite qu'elle veut se mettre avec moi en espérant que je l'accepte comme elle est...
Bon au reveil le seul truc qui m'a préoccupé c'est voir si j'aurais encore un peu de vision multicolores avant de commencer à cogiter sur le rêve et me dire que je préfère acheter d'autres bouquins que de passer l'ennui avec de la dat ;)
Makexime
Légende
le 30/04/2020 18:49
Didn't read lol
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 30/04/2020 18:58
@make dommage c succulent :'D
fan2canard
Susmibul, Istanbul
da23real
le 01/05/2020 1:07
Tu m'étonnes chaque jour qui passe.
N'importe qui aurait pensé d'abord aux muqueuses anales avant tout. Ta façon de penser est bluffante.
Comment t'es venu cette idée de t'en tartiner le zizi ?

Si tu t'inscris aux présidentielle de maire du oik, promis je vote pour toi.
da23real

le 02/05/2020 18:12
La première nouvelle du bouquin de thiliez était sympa après c'est vraiment nul :(
Collapsus ça devient rébarbatif au mieux (des gens qui parlent et parlent et parlent*) à pitoyable genre l'ecofeminisme va sauver la planète car c'est la patriarcat qui l'a détruite et conneries du genre. C'est sûr on a cas toutes devenir des pétasses vegan et on pourra faire des selfies avec nos iPhone 15 dans une belle nature merveilleuse où ya tout pleins d'abeilles et d'oiseaux

Du coup j'ai commencé le journal intime de Chirac à l'Elysée trouvé au secours pop là au moins on se marre avec notamment une belle phrase : "le chef doit prouver qu'il a des couilles" . Ça c'est un mec qui pouvait sauver la planète !

*Si au moins ces altermondialistes profitaient d'Internet pour inviter des auteurs d'Afrique ou quoi ça aurait peut-être moins l'air d'un bla bla d'eco-embourgeoisés
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 02/05/2020 19:54
Dareal avoue tu as un probleme avec les gens qui ont des sous, tu es jaloux d eux et tu voudrais toi aussi ta propre lambo, comme je te comprends :D

Moi aussi j aimerai une lambo, je sais pas ce que j en ferais mais ça ferais classe en bas de mon logement social :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/05/2020 20:23
Citation :
Dareal avoue tu as un probleme avec les gens qui ont des sous, tu es jaloux d eux et tu voudrais toi aussi ta propre lambo, comme je te comprends :D

Moi aussi j aimerai une lambo, je sais pas ce que j en ferais mais ça ferais classe en bas de mon logement social :)

Boh.... Comment c'est trop. Beauf la lambo du Richard, sérieux en mode friqué faut fantasmer ambitieux, une île bordel !!!!
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 02/05/2020 21:23
Citation :
une île bordel !!!!


Joueur de %U spotted hihi :p

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/05/2020 22:22
%U
Quelle horreur....
da23real

le 03/05/2020 10:06
Bin oui alors que jpeux faire jusqu'à 300eur par jour en faisant la manche e Allemagne je préfère jouer à magic où aller danser la kizomba je suis obsédé par le fric
da23real

le 03/05/2020 10:07
Eten plus je critiquais pas les riches apprend à lire
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 03/05/2020 10:18
300 euros par jour pour faire la manche, je crois que tu dis n'importe quoi mais bon avec toi on a l habitude maintenant :)
da23real

le 03/05/2020 10:23
Mon record sur un marché de Noël c'était 324eur et qqs centimes.
Moi aussi quand j'ai perdu mon taf à thomann pour voir que je gagnais plus à tendre la main j'avais du mal à comprendre
da23real

le 03/05/2020 10:25
Après je te précise que j'avais fabriqué un chauffe cul à bougie pour pouvoir rester jusqu'à 14h par jour là où tout les autres clodos restent 1h max !
J'ai déjà eu qq'un qui met une pièce et d'autres lui reprocher de doubler et lui montrer qu'il y avait une file d'attente !!! Véridique
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 03/05/2020 10:29
Après réflexion je viens de me rappeler que j avais mieux à faire que discuter avec toi :p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/05/2020 11:01
Citation :
j'avais du mal à comprendre


Est ce que la solution du mystère Da23real ne se trouverait pas dans ces quelques mots?

Citation :
j'avais fabriqué un chauffe cul à bougie


Ou dans ceux là. J'ai pas encore réussi à trancher.
Sly21
le 03/05/2020 11:20
Kricheck, t'es devenu blanc ! Perturbant, qu'est-ce qui s'est passé ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.