Tarmogoyfssbu
[Deck 20pv] Gargos, gardien vicieux
le 31/08/2019 19:29
Depuis un bon moment j'ai envie de me faire un commander mais j'ai jamais trouvé LE commandant parfait. Mais il y a peu je l'ai vue...
Gargos, gardien vicieux
Je suis fan des hydres dans mtg et mon dieu que j'aime cet carte.
Le soucis est que j'ai aucune expérience dans le format et pas beaucoup de sous(on va dire 70€ pour faire la base, quitte a chercher des cartes plus cheres plus tard).
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=697755
En gros l'idée est de faire un mono vert ramp classique, mais en kill on utilise nos hydre boostez aux hormones et en anti bete la capacité de notre commander.
Et évidemment si il y a d'autres deck avec le même commandant je suis preneur. Le deck reste fun dans l'idée, je me doute bien que je risque pas de gagner grand chose en mono vert ramp x)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 03/09/2019 22:06
Tribu de Llanowar c'est bien oui, le body est plutôt bon en plus. C'est clairement un oubli de ma part, car c'est loin devant Greenweaver Druid and co ^^
Sonte
Tours, France
le 03/09/2019 22:30
Des terrains comme Paysage myriadaire,Temple de la fausse divinité, Futaie de noyers, Veine de cristal et plus onéreux comme Ancienne tombe et d'autres sorts comme Ŕ la recherche de demain pourrait aussi t'aider à sortir plus vite ton grand chef.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.