Ignatius
Sommeil Marit Lage et sacrifice
le 24/08/2019 16:47
Bonjour.
Si je sacrifie le Sommeil de Marit Lage avec par exemple une Recherche périlleuse, vais-je creer le jeton 20/20? (Le "If you do" s'applique seulement au sacrifice ou alors à la condition des dix permanents neigeux et au sacrifice?)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France
le 24/08/2019 17:20
non pas de jeton dans cette situation :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/08/2019 17:27
Le "si vous faites" ainsi se réfère au sacrifice ayant lieu durant la résolution de la capacité déclenchée du sommeil de Marit-Lage, pas à d'autres sacrifices.

Si tu pouvais avoir le jeton 20/20 dès que l'enchantement est sacrifié, sa capacité serai formulée différemment :
"Quand vous sacrifez le sommeil de Mari-Lage, créez Marit-Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire avatar avec le vol et l'indestructible"
Ignatius
le 25/08/2019 18:45
ok merci pour la réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.