gandwolf
marly, france
gain de pv en troll
le 21/08/2019 15:26
Salut j'ai une question sur le troll a deux tètes vu que le total de point de vie est commun a l’équipe.

Si je contrôle un frère de bande d'ajani et que mon coéquipier joue une soif de sorin , puis-je mettre un marqueur sur mon chat ? vu que ce n'est pas moi qui gagne les points de vie en définitive.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/08/2019 15:28
gandwolf
marly, france
desolé
le 21/08/2019 15:29
ma balise carte n'as pas fonctionné si quelqun peut corriger ca merci d'avance
gandwolf
marly, france
le 21/08/2019 15:36
Frère de bande d'Ajani
Créature : chat et soldat
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.

et

Soif de Sorin
Éphémère
La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/08/2019 15:51
Sauf que là t'as toujours pas fait le lien vers les cartes... Donc c'est plutôt que tu ne sais pas comment les faire, right ?
Dans l'éditeur tu as une balise "Card", tu surligne le nom de la carte et tu clic sur ce bouton Card. Ca te mets automatiquement des balises [ card ].
Résultat :
Frère de bande d'Ajani

Le texte Gatherer du frère de bande indique :
Citation :
In a Two-Headed Giant game, life gained by your teammate won’t cause the ability to trigger, even though it caused your team’s life total to increase.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/08/2019 15:56
pour répondre à la question,

en 2HG, lorsqu'un joueur gagne des pv, il est le seul à les gagner (sauf si l'effet précise que les deux en gagnent, bien sûr) même si cela modifie le total de pv de l'équipe.

toad78
La Loupe, France
le 22/08/2019 6:45
Donc si j'ai bien compris le fait que le joueur soit le seul à gagner des pv alors il pourra mettre des marqueurs sur Frère de bande d'Ajani que quand lui gagne des pv mais pas quand c'est son coéquipier. C'est bien ça ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/08/2019 8:29
Ttu as bien compris.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.