da23real

Paris casu
le 20/08/2019 16:10
Salut

bon depuis que je suis arrivé à Paris je suis content de pouvoir faire beaucoup d'évenements mais je suis étonné de voir qu'il n'y a quasiment personne dans les boutiques le reste du temps ??? Donc quasiment impossible de tester un peu un deck en casu avant un tournois...

A moins que je ne connaisse pas les bons endroits où sont ils ???
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 20/08/2019 16:12
C'est le mois d'août mec.

D'autant que tu es submergé d'ondes sur Paname, ça se trouve tu vois que c'est vide alors que c'est pleins.

Exactement comme quand je me bourre la gueule, je crois toujours que je suis vide, sauf quand je me lève et vois que je suis plein.
da23real

le 20/08/2019 17:03
Citation :
D'autant que tu es submergé d'ondes sur Paname, ça se trouve tu vois que c'est vide alors que c'est pleins.


Des fois en fait je me demande si je suis pas déjà mort... Un genre de fantôme en errance qui croit vivre parmis les vivants alors qu'en fait non !!!!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/08/2019 18:39
Et bien je pense qu'il faut que tu t'integre a un groupe de jeu.

Genre une équipe, une écurie
da23real

le 20/08/2019 19:42
Ça confirme on impression que les joueurs ne viennent pas trpp en boutique pour jouer casu.
Si jveux faire un tournois à 16'30 à bazar par exemple ça m'arrangerait de pouvoir jouer czsu sur place dès midi.

Puis en fait l'avantage des petites boutiques en province tu sais qu'au pire tu pourras toujours jouer avec le boss
Orriz
DrFake

le 23/08/2019 9:16
Sinon t'as déjà pensé à la république tchèque ?
Ca se fait bien en camion depuis la France, surtout en 3T5, y'a une grosse communauté de joueurs la bas.

Et puis c'est assez peu développé, du coup, moins d'ondes car le pays reconnait officiellement l'EHS.
Dresseur, de pokébot

le 23/08/2019 13:55
Je me souviens qu'à Magiccorp y'avais souvent des gens pour jouer dans la journée. J'y faisait surtout de l'EDH, mais y'avais l'air d'avoir un peu de tout.
Apres faut acheter qqchose (genre une commune à 10cts) pour rentrer, c'est un peu raclard, mais bon...
Sinon faut trouver des gens et un bar, ça reste le plus convivial.

Et puis il faut aussi attendre la rentrée, et éviter de confondre les jours, toussa ;)
da23real

le 23/08/2019 17:10
J'ai discuté ondes avec une ex en czechie elle m'a pas dit ça
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.