Darkent

Bienvenue sur le dar !
le 19/08/2019 12:31
Le Oik étant devenu un dépotoir dans lequel on trouve la pire lie de l'humanité, il est plus qu'urgent de faire marcher la concurrence et de créer une antichambre qui puisse relever le niveau et proposer du shitpost de qualité.

Sur ce groupe plusieurs jeux seront organisés, quizz, topic à chaine, questionnaires et humiliations publiques auront lieu.

Chaque gagnant recevra un badge et les membres les plus actifs pourront utiliser ce badge pour avoir des pouvoirs spéciaux sur cette partie du forum ! (enfin j'ai aucune idée des pouvoirs pour l'instant, aidez-moi à trouver des idées !!!).



CHARTE DU FORUM
Il est important de mettre au point certaines choses :

1. Ne venez pas sur ce themecode si vous êtes chiant et pas drôle. Je phaserais sans sommations tout porteur de mauvaise ambiance. Donc pas d'ambiance JVC 18-25, le mauvais trolling n'a pas sa place ici. Si vous avez une dépression et que votre seule moyen de prendre du plaisir c'est de faire chier le monde, restez sur le Oik.

2. Ce groupe n'a pas non plus pour vocation d'être un safespace anti-troll, on autorise le trolling et les petites pics dans la mesure où vos trolls sont un minima qualitatifs. Pour le reste référez vous à la règle 1.

3. Activez la watch sur le thèmecode pour ne rien louper :)

Aucune idée des autres règles, bref soyez cool quoi :)


Bon surf à tous !
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Makexime
Légende
le 19/08/2019 12:55
Tu es en retard dude: le QOA est déjà la ;)
Darkent

le 19/08/2019 12:58
mdr non
Orriz
DrFake

le 19/08/2019 13:28
4. Orriz et DrFlakes sont interdits
Darkent

le 19/08/2019 13:44
Tu te reconnais dans le point 1. ? :)
Sly21
le 19/08/2019 14:06
Moi j'ai pas compris c'est quoi l'ambiance JVC 18-25, on peut préciser avec exemples ?
Darkent

le 19/08/2019 14:10
Regarde les postes de Dr Flakes :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/08/2019 15:09
Je sens que je vais aimer cet endroit :0
Filgaia
le 19/08/2019 15:35
Citation :
humiliations publiques auront lieu.


On peut viser tout le monde ou si ça touche un dirigeant et/ou ses copains on se fait kimjonguiliser ?
Darkent

le 19/08/2019 16:14
Citation :
On peut viser tout le monde ou si ça touche un dirigeant et/ou ses copains on se fait kimjonguiliser ?


Si j'ai bien compris personne ne s'intéresse aux quizz, topic à chaine et questionnaires? :/
Filgaia
le 19/08/2019 16:58
C'est parce que tout le reste est cool et limpide que je souligne ce qui me perturbe !

Rien à redire sur le reste :)
J'aime les carottes

le 19/08/2019 18:33
Tu peux critiquer un dirigeant sans soucis, F'. Enfin presque tous.

Tous sauf un j'ai envie de dire.
Darkent

le 19/08/2019 18:51
:'(
Sly21
le 19/08/2019 23:29
Citation :
Regarde les postes de Dr Flakes :)


Ben je vois toujours pas. Quel aspect ? Son trashtalk, sa violence racisto-fashosphère, son intransigeance fermée ?
Darkent

le 20/08/2019 0:00
Citation :
Moi j'ai pas compris c'est quoi l'ambiance JVC 18-25, on peut préciser avec exemples ?


C'est pas ce qu'il y a de plus simple que de résumer l'esprit du JVC 18-25.
Les Kheys du JVC c'est plus ou moins la version française des incels de 4chan, donc une condensation de ce qui se fait de pire en terme de trolls d'extrême-droite, que ce soit les multiples délires avec Issou-Risitas, Sylverstein et cie, les fameux "Purification par l'atome", les "colossale fils de pute", les "jean-XXX" toutes les deux phrases, etc... avec en prime les délires d'extrêmes-droite et l'antipathie qui va avec.

Ca + la dépression chronique de ces mecs et leur envie de faire chier le maximum de monde possible.
Sly21
le 20/08/2019 0:15
Attends attends. Mais c'est qu'une description du JVC ça, c'est quoi le rapport avec Drflake et le oik ?!

Oui chaque forum a ses délires, mais wtf le rapport.
Tu enchaînes sans le moindre souci de causalité "trolls d'extrême-droite" et "le délire issou" ; mais il est rigolo le délire issou, c'est juste une running-joke, un meme (dankerie :{), Sylverstein pareil, jean-XXX pareil, y a aucun rapport avec l'extrême-droite et encore moins...avec les posts de drflake O_o

J'comprends vraiment rien.
Je n'arrive pas à voir un seul lien entre le JVC et ce qu'il se passe sur le oik, j'suis fou ou quoi ?

(j'ajoute que je ne vois aucune dépression chronique chez les khey de JVC ; juste de la jeunesse gogole qui s'amuse avec leurs codes ésotériques sur lesquelles on peut ironiser)
Darkent

le 20/08/2019 1:03
Citation :
J'comprends vraiment rien.


C'est dommage pour toi que tu comprennes pas :)
Je pense avoir été très clair sur le fond du message.

Citation :
Je n'arrive pas à voir un seul lien entre le JVC et ce qu'il se passe sur le oik


Je n'ai pas fait de comparaison entre JVC et le Oik, à aucun moment.
Quand je parle de choses qui sont "comme le JVC" je fais référence à la mentalité de merde des mauvais trolls qu'on y trouve sur un ou plusieurs des aspects que j'ai détaillé.

Et oui DrFlakes a quelques unes des caractéristiques des mecs du JVC.
J'utilise le terme JVC pour faire simple, c'est un raccourci.
En vrai de vrai je parle du pire du pire des mauvais trolls d'internet, et selon moi JVC est le meilleur exemple de la pire concentration de mauvais trolls de l'internet français.

Sur Neurchi quand on utilise le terme "JVC" tout le monde comprends très facilement c'est pour ça que j'ai utilisé ce raccourci ici pour faire simple.
Darkent

le 20/08/2019 1:17
Citation :
le délire issou" ; mais il est rigolo le délire issou, c'est juste une running-joke, un meme (dankerie :{), Sylverstein pareil, jean-XXX pareil, y a aucun rapport avec l'extrême-droite et encore moins...avec les posts de drflake O_o


Sérieusement je trouve que c'est l'humour le plus cancer et le moins sophistiqué qui soit...
Le seul truc que je trouve drôle à la rigueur c'est les "Purification par l'atome" "Purification par la chevalerie", autrement le reste de leur délire je trouve c'est à peine mieux que l'humour de normie de Code de Mec / Tu vas Rire.

Putain si c'est ça qui est considéré comme dank en France alors bordel on a un retard abyssal avec la dankerie anglo-saxonne, l'écart est phénoménal.

En vrai la France arrive à produire du dank meme de qualité depuis quelques années (Merci Neurchi) mais c'est certainement pas les images de sylverstein posté sans trop de raisons sur les réseaux sociaux qui relèvent le niveau.


Citation :
j'ajoute que je ne vois aucune dépression chronique chez les khey de JVC ; juste de la jeunesse gogole qui s'amuse avec leurs codes ésotériques sur lesquelles on peut ironiser


Pour les avoir infiltré avec Neurchi, y'a clairement un énorme délire incels, en mode "les femmes sont toutes des putes vénales et hypergames", "les femmes s'intéressent tous aux alphas et aux douchebags" avec des mecs qui prennent un malin plaisir à harceler des filles par tous les moyens.

Y'a clairement un sacré paquet de types qui puent la misère sexuelle et les comportements asociaux.
Tous les trolls sont pas des no life, mais y'en a une bonne partie qui sont exactement ce que les gens disent d'eux, des anciennes victimes omega, moche et célibataire involontaires qui ont appris à trashtalker sur des jeux-vidéos sur internet et qui puent le seum, se vengent en trollant à outrance.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 20/08/2019 2:27
J'ai pas pipé un traître mot....
Orriz
DrFake

le 20/08/2019 7:35
Sympa les amalgames DK.
En gros pour résumer, Darkent assimile DF et moi même à des mecs issus de JVC, parce que j'ai déjà exporté ici quelques délires marrant de chez eux, donc il nous catalogues dans la case "troll de JVC" .

Au passage, il en profite pour mettre toutes les personnes qui fréquentent ce site dans le panier "représentant de l'extrême droite et antisémite"

Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il est un neurchi, un membre d'une communauté éclaté en différents sous groupes dont chacun lutte parfois avec véhémence contre un objectif sur le net, avec bien sûr son lot de casseroles comme du harcèlement ou du sexisme

En bref, du grand DK comme d'habitude : "moi j'ai le droit de split mais les autres ont pas le droit" .

On change de forum mais le fond reste le même.
Darkent

le 20/08/2019 8:34
Orriz tu peux me rappeler le moment où je t'ai mentionné ? :)
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.