Makexime
Légende
Voila
le 16/08/2019 20:36
Yo les kikis,

Après des années de bonheur et frustration, mon aventure Magic s'approche de sa fin.

Je vais du coup vendre quelques carte, j'ai pas du stapple de ouf à faire concurrence au Canard, mais j'ai quand même pas mal de trucs qui peuvent valoir leurs pesant d'or (savannah, plateau, tarmo, et d'autre truc) j'ai rien au delà de Modern Horizon.

Je vends a contrecœur mon deck fétiche Burn en duel commander [summon]Birdish[/summon] que j'ai pimpé depuis 3 ans (je prépare un excel mais 97% est en Jap et les cartes dans leurs version promo (je suis en train de chiffrer la totalité du bouzin). Le deck est ici: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=693834.

Si ça intéresse des gens, faisez moi signe.

Merci et bisous les zaza, les mimis, les zamis!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Filgaia
le 16/08/2019 20:43
Hey mon Make !
Comment ça se fait ? T'en as marre ? Plus le temps ? Un autre enfant de prévu ?

Sache qu'on t'aime fort ici bas et j'espère que la fin de Magic ne signifiera pas une fin de Magic-Ville

Tendresse & Balanite.
Makexime
Légende
le 16/08/2019 20:49
Bah je me lasse un peu, et ça commence à me vampiriser trop de budget pour suivre, sachant que je fais pleins de trucs en parallèle qui commence à me coûter la peau du zob (Ninjutsu, Survie, tir, etc.) et surtout les gosses :/ (oui un deuxième est logiquement en route :p ) je vais même devoir changer ma bagnole qui a un an youpi tralala.

Et niveau temps du coup, bah j'en ai plus! Pas au niveau de jelly, mais à droite à gauche sans arrêt, presque plus trop de le temps de baiser la mère à da23real :'(

Oui t'inquiète je passerai faire un coucou de temps à autre (mais toi c'est spécial: quand tu veux on se voit :O)

Des bisous sur ta turgescence
Filgaia
le 16/08/2019 20:53
Elle a un soucis ta bagnole ? :O

On fera pas de GP au Japon ensemble ça veut dire T_T
Makexime
Légende
le 16/08/2019 20:57
Bah y aura pas de place pour un deuxième bébé niveau valise et tout le merdier :/

Sisi t'inquiète, on ira casser du bridé, d'ailleurs la tradition vaut qu'il faut marquer ses sleeves pour les reconnaître quand on shuffle et pioche
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 16/08/2019 21:18
Citation :
Sisi t'inquiète, on ira casser du bridé, d'ailleurs la tradition vaut qu'il faut marquer ses sleeves pour les reconnaître quand on shuffle et pioche


Tu joueras Tron ^^?
Makexime
Légende
Yeop
le 16/08/2019 21:24
:P
Jesaispasmonnom
Lyon, France
le 16/08/2019 21:58
:'( </3 Snif....
Jel Fi

le 16/08/2019 22:33
Salut Make,

Garde quand même un deck ou 2 non? Tu aurais pas envie de lui apprendre à jouer un jour à ton petit?

:(
J'aime les carottes

le 16/08/2019 22:40
C'est qui Makexime ?
Birdish
Charlot de Feu

le 16/08/2019 22:47
Avoir besoin de thunes pour apprendre la survie, c'est le monde à l'envers.
Et le tir c'est juste bon pour les petites bites de joueurs %U de droite qui compensent avec des flingues, les vrais hommes chassent à l'atl-atl.
Enfin, on va pas chipoter, tout ce qui peut causer la mort du Duel Commander est bon à prendre.
Makexime
Légende
le 16/08/2019 22:58
@jesaispasmonnom:

Ouais malheureusement :'(
Mais tkt je taxerais des decks pour jouer entre copaing :P

@jelly:

Je verrai, j'aurai toujours mon tas de merde de quoi faire quelque draft avec les petits.
Et tu me manque (faut qu'on aille boire un coup au fait)

@niarf:

Je sais pas un beau gosse charismatique et phylatelique, qui sait ?

@Birdish:

Ouais mais le soucis mon zozio, c'est que si tu veux du tossma de base, faut investir un mini au moins dans des bons sacs de couchages, portages et un bon coutelas. Minimum.

Pour le tir je me fais la main obv, après j'irai tirer sur roms, ensuite des gilets jaunes (même si c'est un espèce menacée), et pour finir les joueurs de mono %U combo en DC
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ça, c'est une bien
le 17/08/2019 0:59
Triste nouvelle, moi qui voulais essayer de te botter le cul en novembre, zut...
meideros
Lyon

Légende
le 17/08/2019 1:10
C est pas avec ton tas de pisse a 20e fdp inclus que tu vas acheter un autre enfant
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 17/08/2019 1:31
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooOOOoOOOOOOOOOoOOoOOON !!!!!!

Mec, fais pas la même connerie que moi, revends pas tout ; garde au moins un deck !!
Surtout que Ces a raison, c'est en revendant Zurg... Heu, Captain Lannery Storm que tu pourras aller niquer de la thaïlandaise.

Tu vas nous manqué fdp :'(
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 17/08/2019 1:32
C'est pas*en revendant bla bla bla
Filgaia
le 17/08/2019 1:42
LenweFelagund : t'es qui ?
Filgaia
le 17/08/2019 1:57
Vends les fetchs qui puent de la bite dans ce deck en plus, remplace les par des montagnes et garde le deck. La revente ça te changera pas ton quotidien mais tu pourrais avoir envie de le ressortir un jour. Ou le revendre plus tard avec le prix qui fait que monter...
Orriz
DrFake

le 17/08/2019 7:12
Make.

T'es con. Écoute les copains, même s'ils sont connus fois pour certains, sur ce sujet on est tous unanime.

Garde au moins ton deck burne
J'aime les carottes

le 17/08/2019 8:31
Rend l'argent !!
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2019 9:10
Un joueur du DC en moins, excellente nouvelle.


Plus sérieusement, prend bien soin de ta petite troupe, y a que ça qui compte.
Bisous à ton chibre démesuré.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.