axelotop
[Deck 20 PV] Anje reanimator
le 08/08/2019 21:40
Bonjour !

J'ai tenté de faire un deck reanimator avec le nouveau commandant Anje Falkenrath et j'en suis arrivé à une première version que voici : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=691657 le deck est un rakdos contrôle qui inclut quelques cartes qui ont folie pour pouvoir tenter de cycler le pack rapidement. Le deck joue pas mal de spot removal et de wrath à 3 pour tenir l'early et de la defausse contre contrôle. On fait ça jusqu'à chopper un kill que l'on réanim de préférence. Après le pack a besoin de réajustement notamment au niveau du nombre de créa à réanimer qui manque un peu ! N'hésitez pas à me donner votre avis car il y a des spot removal qui vont partir pour mettre du kill.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/09/2019 13:01
A la place de Rotting rats ptet ?
Fractale
Lyon
le 14/09/2019 14:41
Mind twist ca colle pas a la main?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 14/09/2019 18:31
Moins que je ne le craignais en vrai, et ça se recycle bien avec Maman dans les MUs les moins mous.
Fractale
Lyon
le 14/09/2019 20:28
Et a Paris c'est peut etre une moins mauvaise carte car la méta est moins musclée aussi =)
Makexime
Légende
le 14/09/2019 20:30
Le méta *
bouh89
le 26/09/2019 10:14
Après quelques tests, j'en suis là https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=698689
J'ai trouvé le plan turbo trop peu fiable, je suis revenu à une liste plus contrôle. Le plan réa peut quand même permettre des belles sorties, et contre contrôle les réa sont forts même en fin de partie.
Je retire pour l'instant les pyroblast. C'est pas tjr simple de looter les trucs inutiles en cours de partie quand anje est gérée, ou on préfère défausser une bête, un ski... Du coup ça m'a collé à la main malgré tout. A voir en fonction de 'the' metagame (pour les relous ;p ).
Dans l'ensemble je trouve que le pack se comporte bien, et est capable de gagner vite, ce qui manquait à BR contrôle jusqu'à présent.
Je testerai plus spécifiquement contre burn, qui doit être tendu sur une sortie molle. Rdw ça doit mieux se passer.
Un mot aussi sur la base de mana, il faut vraiment limiter l'incolore, parce que les débuts de partie sont très colorés et on a déjà bcp de basics. Les mains à 2 lands sont pas tjr gardables du coup.
Encore à affiner!
Eichimaru
Bretagne, France
le 26/09/2019 10:30
Dans mes test Chandra, Torch of Defiance m'as fait peur : premier +1 je révèle worldgorger. Du coup, vs control ou combo j'ai peur de la jouer et de faire fizzle ma principale wincon.
A coté de ça chandra à 3 à été super cool !

@bouh89 il ya des slots intéressants dans ta liste ! j'en testerais surement :)
bouh89
le 26/09/2019 10:42
Sur la combo dragon, en une douzaine de parties j'ai pu la sortir qu'une fois. C'est pas si simple à set up de manière safe. Je la considère pas comme ma principale wincon du coup. Mais l'adversaire est obligé de tourner autour, et c'est déjà très bien. Et dans certaines situations ça peut faire une surprise sympa!
Chandra est effectivement en question, mais elle est très forte dans l'optique contrôle.
bouh89
le 24/11/2019 20:54
Aujourd'hui tournoi 120 joueurs à Rennes.
J'ai joué Anje. Résultat : 11è à 5-2. Les joueurs savaient pas toujours comment jouer contre c'était sympa!
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=717932
J'ai perdu ronde 1 contre saskia, vraiment trop rapide.
Puis gagné contre Kraum thrasios, tymna kraum, et un deuxième saskia contre qui j'ai mulligan plus agressivement.
Puis perdu contre Asus a, et gagné contre gitrog en une longue game qui s'est finie en combo dragon, la seule de la journée.
Voilà !
Martialalt
Team cafard
le 24/11/2019 21:01
Bien joué à toi! Comment as tu perdu face à Azusa? Terrains des charognards?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/11/2019 21:16
On peut en savoir plus sur ce tournoi a 120 joueurs ?
Bête, et méchant

le 24/11/2019 21:32
Bien joué à toi !
C'est le général que j'ai failli jouer à l'ATC, mais je craignais la gravehate car beaucoup d'emry. En as-tu vu (de la hate) ?

Rakdos vaincra !
Eichimaru
Bretagne, France
le 24/11/2019 21:34
En vrai le tournoi était blindé de KZ et de Gitrog (sur 7 rondes j'affronte deux fois chacun de ces packs)
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 24/11/2019 21:35
Emry perd en quarts à la mort subite contre Kytheon.

Niv (Hannibal44) gagne en quarts contre Azusa puis perd en demi contre Edric (NT).

Pas d'autres nouvelles, à part qu'il y a au moins un Gitrog et je crois un Zur en top8.
Danatoth
Rennes
le 24/11/2019 23:43
Si je ne me trompe pas, le top 8 était :
Niv Mizzet vs Azusa
Titania vs Edric
Gitrog vs Hogaak
Emry vs Kytheon
Megalir

Légende
le 24/11/2019 23:50
Kytheon gagne en final contre edric après avoir gagné emry en mort subite et gitrog en demi.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/11/2019 9:33
C'est fou je n'ai vue aucune actualité concernant cette event.

Il y a une page FB associé ?
Arkydian56
le 25/11/2019 9:36
mtg BZH , magic bretagne et sur casi tout les groupes bretons de Magic c'est passé. ( magic rennes, Magic quimper, st nazaire etc.. )

sachant qu'a la base il y avais que 110 places ils ont poussé les mur pour 120 de ce que j'ai compris.

gto019
OIK
le 25/11/2019 9:43
Ah ouais, même pas été mis au courant du truc mais si c'était déjà complet, c'est cool pour le format.
Arkydian56
le 25/11/2019 12:00
ils font que un seul tournoi par an. donc tout le monde en Bretagne et limitrophe le font en général ( et quelques Parisien qui descendent )

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.