Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/08/2019 12:27
Faudrait taxer les cons à hauteur de leur connerie, y aurait plus de dette en 5 jours. (Et ouais tu raquerais lourd)
Filgaia
le 06/08/2019 12:37
Tatanka en sueur car il va devoir laver ses slips sales.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/08/2019 12:48
Topic Putaclic ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/08/2019 12:59
Je les brûles mes slips sales.
Orriz
DrFake

le 06/08/2019 13:32
Comme tu brûles de passion pour le communisme ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/08/2019 14:21
Le problème du communisme c'est l'état, je suis plus versé dans l'anarchisme. Ce qui veut dire que j'ai rien contre le libéralisme par principe, mais dans le contexte actuel c'est d'la merde.

Et l'anarchie c'est l'harmonie entre liberté et égalité. Trop de liberté = chaos (c'est le libéralisme capitaliste sans limite) et trop d'égalité c'est la prison (c'est le communisme exacerbé).

Et l'autorité c'est tes pairs, si tu fous ta merde ils te défoncent la gueule à coup de pelle ça te va comme régime?
Orriz
DrFake

le 06/08/2019 14:35
Citation :
Et l'autorité c'est tes pairs, si tu fous ta merde ils te défoncent la gueule à coup de pelle ça te va comme régime?


Bah, je suis déjà sur du Lean Management au taff, ca me changera pas de beaucoup !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 15:31
Je suis d'accord avec Orriz, faudrait juste élargir un peu la définition de parasite et c'est bon
Kvothe

Légende
le 06/08/2019 15:36
En vrai faudrait surtout pénaliser ces FDP qui osent crever avant la pension. Genre ces trous de balles qui se permettent de crever alors qu'il leur restait encore des années à raquer pour le bien de ces messieurs! Faudrait faire de la saisie immobilière ou taxer les gosses pour renflouer les caisses à hauteur de la perte qu'a subit l'Etat.
Orriz
DrFake

le 06/08/2019 16:13
Comment ce pays peut accepter que des parasites (étudiants, chômeurs) en bonne forme soit payés à rien foutre ?

Évidemment vous refusez tous les tafs physiques (bâtiments, logistique, manutention) vous faites votre caca nerveux au pole emploi parce que vous voulez des jobs irréalistes genre testeur de jeux vidéos professionnel, 25h/ semaine, horaire de mairie et 3000€ par mois (je caricature mais c'est la réalité)

Le pays n'a plus le luxe d'entretenir des cafards pareil, on a plus les moyens de pays vos PS4 ou vos jeux steam...

Le jour où l'on arrivera plus à emprunter pour financer vos aides, vous allez voir ce que ça fait de se foutre le dos en l'air au turbin
Orriz
DrFake

le 06/08/2019 16:15
Ils ne servent à rien et ne contribuent pas à la société.

Ils profitent grassement des aides qui sont financées grâce aux travailleurs.

La valeur du travail devrait leur être transmise pour qu'ils se bougent.

Par exemple, quand je travaille à l'usine et que je m'économise, je suis fier de pouvoir m'acheter un iPhone dernier cri, récompense du fruit de mes efforts.

Mais ça les parasites ne connaissent pas.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/08/2019 16:17
Tant de valeurs positives pour tout le monde, heureusement que tu contribues a rendre le monde meilleur ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 16:20
Tu sais ce qui contribuerait a rendre le monde meilleur kricheck?
Que tu ferme ta gueule
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 16:20
C'est cadeau c'est ma tournée
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
O'
le 06/08/2019 16:29
Ironie du sort, la France a actuellement un systeme bien que imparfait de justice sociale qui permet aux personnes exclus du systeme traditionnel de pouvoir beneficier d une part du gateau creer par le biais de l impot.

C est le systeme de repartition qui t emmerdes, si je suis ta logique les chomeurs sont donc responsables de leurs sorts ; en effet c est bien connu on choisit de quitter son boulot hein :)

De même , moi qui ait un handicap psychique si je suis ton raisonnement je suis forcement meme partiellement responsable de ma situation.

Tu as des biais de raisonnement qui sont evidents croire que l on fait le choix d etre chomeur, handicapé ou autre situation ou l etat fourni des aides.

A cela tu ajoutes que les chomeurs et les etudiants ou toute categorie dependante des aides de l etat est pour toi un parasite donc tu creer par ces propos un climat ou l on designe des bouc emissaires pour chercher un responsable au marasme economique actuel d ailleurs fun fact si la France recuperait les 100 Milliards d € par An qu elle perd a cause de l evasion fiscale legale ou qui flirtent avec la legalité peut être que cela nous epargnerait tes propos bien limité en terme de raisonnement.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/08/2019 16:33
Mais bon je ne me fais pas d illusion actuellement on erige la stupidité et le shitposting et le trashtalking comme le summum de la hype.

Monde de merde certain dirons moi je me cantonnes actuellement de constater l echec des elites dans notre pays qui le conduisent dans les bras du RN.

Mais bon rassurez vous petites gens vous l aurait votre guerre civile il d etre un poil patient ;)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/08/2019 16:34
* suffit
Bête, et méchant

le 06/08/2019 16:45
T'emmerdes pas, il a juste fait un copier/coller d'un bot de JV.com
Parce que c'est trop lol mais qu'il a la flemme de faire des bons trolls lui-même.
Ou alors il s'en prends à des randoms du net en publiant leurs messages privés.

C'est trop lol tu comprends ? D'écrire des trucs choquants pour provoquer des réactions.
Culture du clash à 2 euros.
Orriz
DrFake

le 06/08/2019 17:39
acwi le mec qui dénonce JVC mais qui en connais bien les rouages vu qu'il sait que c'est un bot.

Amusant le faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Bête, et méchant

le 06/08/2019 17:43
Citation :
acwi le mec qui dénonce JVC mais qui en connais bien les rouages vu qu'il sait que c'est un bot


C'était juste dans vieux post de filgaia (je crois) sur mv qui mettait le lien vers JV.com

Raté...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.