brunosethj
Retour à la vie sur Arpenteur
le 24/07/2019 10:18
Bonjour

Sur le tour, je joue une des capacités d'un arpenteur que j'ai en jeu (exemple Ajani, force de la bande etc). Dans ce même tour, il meurt et va au cimetière.

En réponse sur le même tour, je joue Retour à la vie qui me permet de recuperer l'arpenteur et le mettre en jeu engagé.

Puis je de nouveau utiliser une des ses capacités (arpenteur) dans ce même tour ?

Merci

Descriprif carte Retour à la vie : Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées.

Ps : j'espère être assez clair pour le modérateur ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/07/2019 10:20
Citation :
Puis je de nouveau utiliser une des ses capacités (arpenteur) dans ce même tour ?


Oui absolument, il est considéré comme un nouveau PWs tu peux donc utiliser sa compétence a nouveau.

--------------------

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/07/2019 10:28
Oui tu peux, en quittant le champ de bataille, il est devenu un nouvel objet pour les règles sans souvenir de sa précédente existence. Pour ce nouvel objet tu n'a donc pas encore utiliser de capacité et peut donc en activée une.

PS : on veut le liens des cartes pour le référencement automatiques des questions de règles et pour être sût d'avoir le texte à jours de la carte (texte oracle) en survolant du pointeur de souris le lien (ou en cliquant dessus).
brunosethj
le 24/07/2019 10:34
Un grand merci à vous 😘
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/07/2019 13:31
le terme "en réponse" veut dire que tu lances un sort ou actives une capacité alors qu'il y a un autre sort/capacité sur la pile.
là, tu ne réponds strictement à rien. tu joues juste ton sort.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.