Uryion
Activer la capacité du Changepeau
le 22/07/2019 12:37
Bonjour tout le monde!

Juste une petite question concernant Changepeau:
lorsque j'attaque avec lui et que l'adversaire le bloque avec une créature sans le vol, j'active ensuite sa capacité 2/2 vol, Changepeau inflige t-il 2 blessures au joueur ou pas?

Il me semble que oui mais je demande :)

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Uryion
le 22/07/2019 12:47
Changepeau

Merci!
Gwendlyn
Belgique

le 22/07/2019 13:28
la créature est bloquée quoiqu'il arrive et donc n'inflige pas de dégats au joueur
Uryion
le 22/07/2019 13:37
Merci Gwendlyn pour ta réponse!

Du coup si Changepeau est bloqué alors que je le transforme en 2/2 vol, il reçoit des blessures ou pas de la part de la créature bloquante?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/07/2019 14:04
Une fois bloqué cela ne sert à rien de lui donné le vol, il n'infligera pas de blessure de combat au joueur et les blessures de combat entre créatures seront infligées normalement.

Le vol n'a d'influence que lors de la déclaration des bloqueurs, donné le vol après que les bloqueurs éient été déclarées ne sert à rien.
Uryion
le 22/07/2019 14:16
Ok très bien, pour résumer si je veux qu'il ne soit pas bloqué je lui donne le vol avant la déclaration des bloqueurs?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/07/2019 15:48
c'est ça. Et à ce moment-là tu ne sais pas si ton adversaire comptait bloquer ou pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.