WolfofInnistrad
Mère des runes
le 19/07/2019 10:55
Je flânais sur la section règle et j'ai vu ce sujet qui m’intéresse mais qui n'a pas abouti.

je me demandais si les cartes qui donnent (ou celle qui l'ont de base) la protection contre une couleur pouvait permettre d’échapper a une wrath.
exemple, j'ai sur le board Avacyn, ange de l'espoir et une Mère des runes. si quelqu'un lance une Expulsion impitoyable ou un Fondre sur les pêcheurs est ce que je peux donner a Avacyn la protection contre le blanc et ainsi faire en sorte qu'elle reste ?

Merci d'avance pour vos réponses.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/07/2019 11:00
La protection fait plusieurs chose, mais ne fait pas tout. La protection contre [propriété] :
- empêche d'être la cible d'un sort avec la[propriété] ou d'une capacité dont la source a la [propriété]
- empêche d'être enchanté/équipé/fortifié par un permanent ayant la [propriété]
- empêche d'être bloqué par une créature ayant la [propriété]
- préviens le blessures issuent de sources ayant la [propriété]

Donc lis le texte de ton "rase board" et si il fait l'un des choses ci-dessus, la protection servira, sinon, non.
Ici les cartes que tu cites ne font rien de ce qu'empêche la protection (elles ne ciblent pas et n'infligent pas de blessures, les autres choses que fait la protection sont sans objet pour les rituels et éphémères) .... donc la protection n'empêchera rien.
WolfofInnistrad
le 19/07/2019 11:19
Merci pour la précision.

Dsl pour le doublon.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.