SkeletonFrick
Mon premier Deck
le 14/07/2019 23:53
Bonsoir !

J'ai fait mon tout premier deck de 0 aujourd'hui !
Je me doute qu'il y a de nombreuses imperfections, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Je souhaiterais avoir des avis concernant ce deck :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=685535
(c'est un deck rouge/noir)
Merci d'avance !
%BR%BR
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Giacqlen
le 15/07/2019 8:09
Salut,
Bon, je suis loin, treeees loin d’etre un expert en rouge noir, mais j’ai deja pu voir 2 problemes dans ton deck :
-il y a enormement de cartes en un exemplaire. Dans un deck, on va jouer la plupart des cartes en 3/4 exemplaires pour avoir plus de chance de les tirer, et ce parce qu’elles ont toutes une importance dans le plan de jeu du deck.
-justement, je ne vois pas vraiment le plan de jeu de ton deck, il n’est pas cohérent dans l’ensemble. On peut voir notamment un ashiol dans ton deck dont je ne comprends pas l’utilité : ashiok est une carte generalemebt utilisée dans les decks « meule », dont le but va etre de defausser toute la bibliothèque de l’adversaire pour gagner la partie, mais je ne vois pas d’autres cartes de meule dans ton deck
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 16/07/2019 19:49
Salut,

Effectivement, comme l'a dit Giacqlen, ton deck manque de cohérence. Il te faut choisir soit une stratégie et des cartes qui vont dans ce sens, soit une carte que tu aimes bien. Si c'est juste la couleur, on peut t'indiquer quels orientations donner à ton deck. En attendant, il faut que tu nous aiguilles sur une stratégie ou des cartes que tu aimes bien.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.