Rafikh

Légende
[Deck 20 PV] Kethis
le 11/07/2019 0:53
Bon, urza prenant ce ban, buildont autre chose. :D

Ce coup ci c'est plus à visée relax, je pense pas que ce soit compétitif, mais ça à l'air fun à jouer.
C'est un premier jet et faut que je fasse la mana base, si vous avez des suggestions.
Je n'ai pas mis thalia parce qu'avec tous ces arpenteurs c'est contre productif je pense ?

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=684670
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
lhf
le 12/07/2019 23:49
Mouais.

Et gérer le grave, gagner des PV puis tuer l'ennemi, c'est anecdotique ?

Oui, elle est moins forte que ds les autres format, ca je ne vais pas le nier, mais on est un format singleton sans side. Ds les pack à base de crea, c'est quasi 100% auto in à coté du ooze. Cette carte fait bien plus que ce que tu peux espérer avoir sur un ccm 1.

Résumer la nullité de DSR au fait que ca fait moins bien qu'un dork, c'est passé à coté des 2/3 de la carte.

Windston, elle donne des options et ceci contre la quasi totalité du format.
Rafikh

Légende
le 13/07/2019 0:03
DT est in pour moi, ça fait papa t2 assez efficacement, et surtout ça peut coller les derniers points à distance, et aux test, je me retrouve souvent coincé avec l'adversaire à quelques pv mais sans plus pouvoir le toucher.
Certes c'est pas aussi pété qu'en legacy, mais ça reste un T1 stupide.
Eichimaru
Bretagne, France
le 13/07/2019 4:05
Perso j'en suis là : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=681024
la manabase est à faire.
lhf
le 13/07/2019 12:14
Est ce que les rituels légendaire sont des cartes légendaire ?
Fractale
Lyon
le 13/07/2019 12:19
Oui, ce sont des rituels légendaires =)
lhf
le 13/07/2019 12:45
Alors le vert est peut être à jouer ds le pack.
Martialalt
Team cafard
le 13/07/2019 13:28
Du calme les copains :D

Oui, comme leurs types l'indiquent, les rituels légendaires sont... (roulement de tambour) Légendaires!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/07/2019 13:36
La question est stupide en effet, mais ça arrive à tout le monde :)
soullessoni
Paris
le 13/07/2019 14:04
Je sais pas si le topic passe Kaseto cependant.

Rafiq, pourquoi ta liste joue pas tainted pact ?
Linvala ça a l'air sacrément nul quand je regarde ta liste, c'est un moyen de se faire Seppuku avec classe ?

Je ne vois pas de Paradoxe engine, ça a l'air au moins sympa non ? Et avec ta chiée de walker, un petit voile de chaines, ça passe.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/07/2019 14:12
la textbox de Linvala a écrit :
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.


Je lui ai proposé hier Tainted Pact, ce qu'il disait c'est : DT est déjà pas ouf dans le tempo, et surtout il estime qu'il a peu de silver bullet. Perso,je l'aurai a minima tester.
soullessoni
Paris
le 13/07/2019 14:53
Citation :
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Lire c'est fort, même en 2019.

Non mais ne pas jouer DT quand il est instant speed ...?
lhf
le 13/07/2019 15:56
Gros médaillon, c'est vite dit. C'est juste 1.
Et à ce niveau, c'est souvent plus utile de jouer 2 spell (voir plus) qu'un seul très gros.

Je le vois plus comme un doran/ana qui perd un peu de puissance pour de la récursivité et du CA. C'est peut être pas la bonne idée.

Après comme tu le dis, en mode aggro, c'est dur de passer par dessus partner.


De l'autre coté, on peut être build une version ramp classique avec le stock de tuto land et poser une grosse saucisse. Le général serait là pour offrir un second souffle.
Orriz
DrFake

le 13/07/2019 16:05
Citation :
Reanimator ? on a mieux > KARADOR


Clairement. Très bon deck au demeurant.
Zedrus
Drakôn
le 13/07/2019 16:05
Citation :
Gros médaillon, c'est vite dit. C'est juste 1.


C’était en rapport au ccm de 3 couleurs comparé au medaillon a 2 incolore plus petit. Mais je me suis mal exprimé ^^
lhf
le 13/07/2019 16:12
Ha ok, je comprend mieux, my bad.

C'est vrai que jouer un spell coutant 3 afin de faire baisser le cout d'une carte coutant 2/4 mana...
Rafikh

Légende
le 13/07/2019 16:38
En fait l'idée est de faire dork T1, gg T2 et légende à 5 t3 ou deux légendaires.
J'ai bien précisé que c'est pas forcément pour du ultra compétitif, je pense pas que le gg ait le potentiel de l'être ^^.
Hannibal44
le 14/07/2019 23:59
j'en suis la pour ma part https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=685323, c'est plaisant à jouer, on peut même enchainer les victoires contre des packs tiers 2 mais ça reste très (trop) fair.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.