IdfTrotter
Légende
Les élémentaux
le 05/07/2019 11:42
C'est juste moi ou Wizards a un peu abusé avec les synergies des nouveaux élémentaux ?

Je continue à jouer en Casual et je suis sidéré de ce que cela donne par rapport aux anciennes tribus.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
canar

Légende
le 05/07/2019 11:58
Me suis fait marcher dessus y'a qq jours par un deck quasi full M20 à base de omnath et Risen Reef + la chandra rare et la mythique, tout ça en plein d'exemplaires, avec qq trucs qui prolifèrent.

J'ai pas pu jouer depuis qq jours mais je serais pas surpris que le deck prolifère aussi.

Légende
le 05/07/2019 20:00
Je le trouve pas si abusé, s'il devient trop populaire tout le monde va ressortir les Fiery Cannonade,Cry of the Carnarium et autre Deafening Clarion. J'ai même vu des decks jouer Ethereal Absolution.
Et basiquement quand tu gère les Risen Reef au fur et à mesure, le deck perd tout de suite en patate.
Mais effectivement mon Merfolk s'est fait retourné plusieurs fois.
canar

Légende
le 05/07/2019 20:23
Oui me suis dit la même chose.
katana
Maître du Bushido

Légende
mon jeu
le 24/07/2019 19:49
Moi je suis là-dessus et ça tourne pas mal.
Des idées à me soumettre ?
Egalement, que pensez-vous de la manabase ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/07/2019 20:44
Bah pourquoi tu joues pas Chandra, Acolyte of Flame, elle synergise tellement avec ton deck. Et en plus elle te permet de rejouer tes deux gros rituel à %X si tu les "gaspilles" en early.

Non il n y a aucune raison de pas jouer la petite chandra, peut être cut une grande chandra et un ou deux autres truc pour en rentrer 2 ou 3
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.