Nours21
MAJ de juillet - Refonte du système de récompense quotidienne
le 04/07/2019 21:57
Bonsoir à tous,

Est-ce que les quêtes quotidiennes à 750 golds existent encore depuis la mise à jour de juillet? Pour le moment tout ce que j'ai rerollé est resté sur du 500 gold, du coup je veux bien croire que je n'ai pas de chance mais si reroller ne sert plus j'aimerais le savoir

Pour les booster sans acheter le pack on peut gagner 36 booster sur la durée de l'extension au lieu de 3 booster par semaine, donc grosso modo ça ne change rien, mais quid des orbes? c'est juste pour débloquer des styles de cartes?

merci de vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
katana
Maître du Bushido

Légende
le 16/07/2019 23:01
Citation :
La mise à jours de M20 ayant été bogué, je suppose que pas mal de monde n'a pas pu faire les quêtes du jour entre le début de la mise à jour et le reset le lendemain (le pb n'ayant été réglé que dans la nuit ....).

C'était mon cas. Du coup, pour rattraper le retard que j'avais pris, j'avais acheté 1 niveau d'XP (avec 250 gemmes).

Au jour d'aujourd'hui, avec mes 15 victoires hebdomadaires déjà réalisés, je suis donc niveau 25 avec 400/1000 XP en stock pour le niveau suivant.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2019 10:33
La refonte a vraiment accentué l'impression d'être poussé à farm comme un porc. Je jouais déjà plus beaucoup, ça m'a achevé :D. J'imaginais pas que ce modèle puisse encore être viable en 2019.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 27/07/2019 22:56
Pareil, déjà que je trouvais que ça poussait trop. La je suis certain de pas suivre, donc je passerai de temps parce que le jeu est beau, mais c'est tout.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/07/2019 23:58
Je ne comprends pas trop, car j'ai la sensation inverse : on a juste 15 victoires par semaine à faire, et il faut garder au moins un emplacement de quête libre. Beaucoup de jeux sont moins permissifs, là on peut partir en week-end sans perdre aucune XP, et vous trouvez ça abusé ?
IdfTrotter
Légende
le 28/07/2019 0:31
Je trouve que MTGA ne fait que s'améliorer.

Franchement, je peux maintenant monter à peu près n'importe quel deck sans M20, en ayant dépensé 6€ !

Moi je trouve cela sidérant, extrêmement généreux et cela ne me viendrait pas à l'idée de me plaindre de ce que l'on me donne gratuitement.

"Non, mamie, ton cadeaux c'est de la merde !"
"Franchement chérie, tu connais mes goûts et ce que tu m'as offert est complètement à côté de la plaque, je vais d'ailleurs le jeter directement à la poubelle !"

Je vous souhaite bonne chance dans la vraie vie ...


PS : D'ailleurs je vais de ce pas claquer 15€ supplémentaires parce que ce n'est pas cher payé pour le service rendu.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/07/2019 8:02
Citation :
Je ne comprends pas trop, car j'ai la sensation inverse


Si on calcule sur le long-terme en ne prenant que les gains en compte, ouais, c'est mieux maintenant. Sauf qu'avant, on nous mettait en avant seulement des objectifs hebdomadaires. Là, on nous agite une carotte a échéance 2 mois. 2 mois c'est super long, donc le truc progresse lentement, et c'est pour ça que je parle d'impression même si dans les faits ça se fait plus vite.

Dans tous les cas, gratuit ou pas, le farm c'est du du farm. Jouer pour pouvoir jouer quoi. Wash-rinse-repeat. Sans autre possibilité puisqu'il est évident que le principe de l'échange est inenvisageable dans MTGA alors que c'est ce qui me permet de ne pas lâcher l'affaire IRL (je n'accumule pas les decks et les classeurs, j'estime que j'en ai déjà trop alors je fais tourner).

En plus si c'est pour farmer 80% des parties contre des clones de Burn, Esper, ou du dernier deck à la mode (drake, porte, ajani life, élemental), pour encore jouer contre après, même en non-classé, bah euh...

Et haha là pour finir, je viens de relancer le client, mise à jour, message d'erreur pendant le patchage, et bim le prog carrément désinstallé. Avec mes 1.2Mo de bande passante de paysan le vent dans le dos, j'ai même plus le courage de redownload :D
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 28/07/2019 14:58
Oui en fait c est pas tant la mise à jour qui m'acheve que le fait de toujours être 'obligé' de jouer en calculant des priorités plutôt que des envies.

J'ai par exemple du mal à faire à la fois les quêtes et à la fois finir un event comme un scellé si je le démarre en début de semaine.
Alors ok, je l'ai pas payé, mais je compte plus les fois où je me connecte et le jeu me dit que l'event est terminé alors que j'ai joué 2 parties(bon en fait si, c est à peu près à chaque mise à jour qui me font rater un soir, le temps que ça se mette à jour + quelques fois où j'ai eu une semaine chargée)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.