Bybupz
Montpellier
Mage + Berger des âmes
le 03/07/2019 9:30
Bonjour à tous les Magicvillois,

Je possède un Mage poudrevent, un Berger des âmes et une créature quelconque sous mon contrôle.

J'attaque avec le Mage et j'exile la créature quelconque qui revient "au début de la prochaine étape de fin" .

Ma question : Est-ce que je pourrais utiliser la seconde capacité du Berger sur cette créature au moment où elle revient en jeu suite à la capacité du Mage pour l'exiler une seconde fois avec le Berger ? En gros, est ce que les deux effets sont "compatibles"

Cette question serait également valable avec Interlude inquiétant ou Venser le Séjourneur

Merci

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bybupz
Montpellier
le 03/07/2019 9:33
Je viens de voir que le lien sur le Berger ne s'est pas fait correctement, il s'agit de ce Berger des âmes : https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=mh1214

JPG 42.7 Ko
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/07/2019 9:58
non, tu ne pourra pas, car tu devras déterminer la cible de la capacité du berger au moment de sa mise en pile, donc avant que la capacité déclenchée retardée du mage n'ai renvoyé ta créature sur le champ de bataille.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/07/2019 12:03
pour avoir le bon lien, tu peux mettre le nom de la carte en Anglais: Soulherder (il s'affichera en vf au survol)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.