hugo333333
Légende
summun de la promesse et spectacle
le 28/06/2019 18:22
Bonjour,

Si je joue summun de la promesse et que je cible une Foudre et uneEmbrocher les critiques dans mon cimetière :

Est-ce que je peux jouer Embrocher les critiques pour son coût de spectacle ?
Si oui, l'adversaire doit-il avoir perdu des points de vie avant que je lance summun de la promesse ou puis-je jouer en premier la Foudre via summun de la promesse pour activer le spectacle du Embrocher les critiques de mon cimetière ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
hugo333333
Légende
le 28/06/2019 18:23
life
Paris, France

DEMON
le 28/06/2019 18:24
Il faut que tu repost tu as mal orthographié "Summum de la promesse"
pour le référencement des questions sur les cartes
hugo333333
Légende
le 28/06/2019 18:51
J'ai rectifié dans le post en dessous
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/06/2019 19:09
Non, ce n'est pas possible.
L'effet de Summum de la promesse tient compte des coût convertis de mana de ces cartes, c'est à dire uniquement du nombre de manas dans leur coût de mana (situé en haut à droite de chacune des deux cartes): qui sont 1 pour la Foudre et 3 pour Embrocher les critiques (donc il faudra obligatoirement joué le Summum avec X=3 au minimum si tu veux pouvoir lancer ces deux cartes de ton cimetière).

Ensuite, il permet de lancer les cartes sans payer leur coût de mana: il s'agit d'un coût alternatif (on paie %0 à la place du coût de mana). Il ne sera pas possible de lancer Embrocher les critique en utilisant le spectacle qui est un autre coût alternatif vu que tu as déjà remplacé son coût de mana par un coût alternatif.
hugo333333
Légende
le 29/06/2019 19:34
ok c'est bien ce que je pensais, merci Lyo
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.