Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

[Stream] ZAP 6-7 Juillet
le 28/06/2019 13:02
Salutation les jeunes (et les moins jeunes) !

Comme vous le savez certainement, le prochain tournoi des ZAP sera streamé à la fois en anglais (au bout de ce lien) et en français sur le twitch de la MagicTT.

De plus, afin d'avoir un stream le plus pertinent possible, ce topic nous permet :
%1 de faire de la pub : plus il y aura de personnes connectées et actives, plus le stream sera qualitatif. On compte notamment sur votre participation avoir un maximum d'interactions avec vous

%2 Nous faire remonter des infos, et là, j'en appelle à votre bon coeur, on souhaite streamer notamment sur les premières rounds, des généraux peu connus. Donc si vous êtes dans ce cas, je vous invite à me MP (ou a déposer votre decklist le plus tôt possible en ligne)

%3 Nous dire ce que vous attendez de nous (outre le fait qu'on soit beau et élégant).

%4 N'hésitez pas (mais alors pas du tout), à partager l'info !

Bisous les loulous et les loulouttes !

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/07/2019 10:46
Ils sont dispos en replay sur la chaine des ZAP ici

On les upload sur Youtube dès qu'on arrive à gérer la post prod de la decktech de Sidisi :{
Makexime
Légende
le 10/07/2019 10:49
Les vidéos font 30 sec Toufinette :O
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/07/2019 10:52
Ok my bad, oui ils le seront ne vous en faites pas, mais on a un petit soucis de PC. On fait au mieux, mais ne vous en faites pas, ça arrivera bientôt !

(Rassurez-vous, c'est pas moi qui gère la post prod et les replays :p )
Makexime
Légende
le 10/07/2019 10:55
Non toi tu gères tout court <3
DocFX
Limoges / DC Rules Committee, France
le 11/07/2019 13:07
J'ai mis un backup des vidéos sur YouTube ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLXi0A3nKmOU-xnme1eU2Vglkp3jnziE...

Désolé pour tous les soucis audio : écho de Discord, volumes qui bougent et double interview à la fin, pas toujours facile ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.