da23real

Getsion du chrono bidon
le 26/06/2019 20:06
Bon sincerement je suis le seul à trouver qu'ils ont été super naze dans la gestion du chrono ? déjà aucune pénalité pour un joueur qui fait clairement exprès de tenter de gagner par la montre en attendant le maximum chaque fois que possible s'il voit qu'il va perdre...

Second truc il n'y a pas plus de temps pour les combats avec beaucoup de créatures, donc si on joue mid range à un moment si on en as un autre en face il y a des moments où on se retrouve à devoir faire nawak en urgence... D'autant que c'est parfois brouillon pour comprendre où on en est ils auraient déplacés les créatures déjà choisies carrément sur une autre zone qu'on voit bien le truc...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
canar

Légende
le 26/06/2019 20:36
Ca fait longtemps que j'ai pas jeté un oeil mais je pense qu'il y a toujours des gens qui partagent ton pt de vue sur les forums officiels. D'ailleurs le jeu étant toujours une beta, tu peux toujours tenter de suggérer des améliorations ou au moins de leur dire ce qui ne te va pas.

D'expérience, il n'y a pas tant de joueurs qui rope, et quand ça arrive, c'est rare que ce soit à chaque tour pour t'user. Je dirais que ça m'est même jamais arrivé. Les mecs qui me ropent, c'est parce qu'ils sont dégoûtés d'avoir perdu et se barrent AFK. Et quand je le fais, c'est que le type a clairement gagné et s'amuse à faire durer la partie.

Le chrono des combats, déjà si tu jouent suffisamment vite, tu vas accumuler des timers en plus que tu pourras consommer quand tu en auras besoin. Ca arrive d'être à l'arrache mais franchement, ça fait un bail que ça m'est pas arrivé. Ils pourraient être un peu plus clairs sur qui bloque qui, je suis d'accord. Ceci dit, c'est d'autant plus déstabilisant que tu débutes sur le jeu.
da23real

le 26/06/2019 21:06
je trouve ça aussi foireux qu'on ne voit pas sa main au moment de choisir le sry du mulligan, et irritant quand on pointe que la carte s'agrandisse automatiquement il faudrait que ce soit sur demande...

Mais pour le chrono moi qui joue des trucs complexes avec possibilité de prolif par exemple où il faut calculer chaque crea combien elle va devenir et reflechir en face les possibilités de boosts etc ça devrait etre adaptatif je pense, selon le nombre de créatures...
J'ai eu un adversaire sur une game mythique où ça stagnait (je pensais gagner à la meule) car ses lands etaient indestructibles, j'avais pas de pietos et moi j'avais Marcheur pousse-sauvage et Chemin de la découverte et donc bref il a fini par engager tout son mana je me suis dit "non le con il va faire krasis et se tuer mais non c'était un sumumm de x=39 !!! Mais il s'en ai fallu d'un chouilla qu'il soit hors temps supp après avoir engagé tout son mana... ça aurait été dommage pour lui car i m'a quand même achevé à -666 !!! avec ses anges et ses chevaliers blancs !!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.