Goryath
Patriot Theros aide
le 24/06/2019 21:04
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=679072

Bonjour. Je viens demander des conseils pour améliorer ce deck que je viens tout juste de faire. C'est deck patriot qui joue principalement blanc. Le rouge amene iroas et 2 /3 sort pour cibler mes crea qui ont la capacité héroïque. Le bleu m'apporte de la pioche avec épreuve de Thassa et Ephara. Forme acqueuse j'hésite encore si je la garde ou pas.

J'aimerai que ca tourne bien mais je ne sais pas trop quoi changer pour ameliorer. La base de mana c'est certain qu'il y a un truc a faire mais pour le reste j'attends vos comm pour voir si je me tourne sur d'autres choses.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 25/06/2019 23:08
Salut,

Le deck à l'air pas mal mais c'est vrai que la mana base est à revoir. Je mettrais 4 Forteresse glaciaire + 4 Rectorat du haut des falaises pour les manas de chaque autre couleur. Si tu en manques encore, pourquoi pas 2-3 Brisants Shivâns mais grade à l'esprit qu'il faut avoir assez de plaines pour que tes terrains n'arrivent pas engagés. En effet, c'est le seul vrai défaut de ta mana base car un terrain qui arrive engagé, c'est une ressource inutile pour le tour.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.