Dresseur, de pokébot

[Deck 20 pv] Mono Black Switch
le 24/06/2019 19:03
Bonjoir les gens !

Vous en avez marre des superfriends, des avengers, des power rangers et autres clubs de super gentils ?
Vous avez envie de les décapiter à coup de pelle comme de vulgaires zombies qu'ils sont ?

Quoi de mieux qu'une bande de super-vilains ?

La liste :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=674100

Le but du jeu étant de pouvoir switcher pour le général le plus adapté à celui d'en face, tout en gardant un deck constant, qui peut tourner sans le commandant (si votre adversaire à décidé de camper derrière ses contres ou anti-bêtes).

Pour la game 1, je suis dit que Yaugzebul, médecin thran était à la fois très méchant et très versatile (moteur de pioche et gestion de board).

Pour la g2 et g3, on aura donc le choix entre :
Kalitas, traitre des Ghet pour faire chier burn
Nattes, séide de la Coterie pour faire chier high tide et autres draw go
Yahenni, partisan immortel pour tenter de tuer plus vite que le gentil

Mais aussi, pourquoi pas selon le MU (je sais pas bien lequel mais on sais jamais) :

Liliana, guérisseuse hérétique ou Drana, libératrice de Malakir.

J'ai essayé d'opter pour un estratégie d'épuisement des ressources adverses, avec de la défausse et de la récursivité.

J'attends vos impressions et autres suggestions !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 24/06/2019 19:08
Hum, Braids ça doit être le gg que tu as cité qui est le plus inutile vs mono U ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/06/2019 19:12
Attention, il y a un topic sur Yahenni, partisan immortel qui est déjà ouvert en bas de page ici:
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=452679

IL y a aussi un topic sur Bontu the Glorified
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=451689

Peut être y trouveras tu des pistes aussi pour ton deck.

Dresseur, de pokébot

le 24/06/2019 19:22
@make

Citation :