sigurros

Légende
[Gargos, Vicious Warden] + Elvish Fury
le 24/06/2019 15:12
Bonjour,

J'ai [Gargos, Vicious Warden] sur le CDB.

Je lance Elvish Fury en le ciblant.

Il se bat avant d'avoir le +2/+2 ou pas?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/06/2019 15:20
Oui en effet, la capacité se déclenche quand le sort est lancé et ira donc en pile au dessus dudit sort.
sigurros

Légende
le 24/06/2019 15:26
Ok merci je m'en doutais!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.