Marseille, Grèce

Légende
Mythic Championship commenté en français
le 21/06/2019 16:13
Pour ceux que ça intéresse, la chaîne Spark TV (en français) propose le Mythic Championship Arena les 21/22/23 juin à partir de 17h, commenté en français.

• C'est en français.

• Ils ont publié une vidéo explicative sur le Mythic Championship (anciennement Pro Tour).

• La chaîne est récente, je ne connais pas bien les intervenants, mais ils se servent de MV pour leur revue de spoilers, donc ça ne peut pas être de mauvaises personnes.

Bref, ça peut être sympa de jeter un œil (et une oreille pour le coup).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/06/2019 18:04
il me semble qu'ils sont plein dans la sparkTV, j'ai l'impression que c'est la voix d'Henip qu'on entend (un streamer de TCG pour la structure momcards)

Après y a les deux streamers qui font des vidéos youtube sur MTGA, davidodavid l'ex streamer de hearthstone, et plein d'autres que je connais pas bien.

En tout cas c'est des bons gars.
Iscariote
le 24/06/2019 16:15
Je sais pas si vous avez regardé ce WE mais j'ai trouvé ça très très bien

Les commentateurs prennent beaucoup de temps "d'antenne" sans être très intéressant, c'et dommage on pourrait voir beaucoup plus de game.

On a eu des games épiques (de celles que j'ai vu SHOTA//BUDDE J2 et NELSON//BUDDE en J3), d'autres games moins folles (celle de JE J2 malheureusement pour lui).

Malgré le fait qu'on matait un vieux standard et ça semblait avoir moins d'intérêt, j'ai quand même trouvé ça vachement bien. Je ne m'attendais pas à être aussi intéressé.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.