sigurros

Légende
Arena Rector + Kaya's Ghostform
le 21/06/2019 13:16
Bonjour,

J'ai Arena Rector enchantée par Kaya's Ghostform.

Elle meurt.

Les deux capacités se déclenchent.

Si je décide de l'exiler, elle reviendra quand même sur le champ de bataille?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/06/2019 13:20
Gatherer de Kaya :

Citation :
If the enchanted permanent is put into a graveyard or exile but leaves that zone before the last ability of Kaya’s Ghostform resolves, that card stays in its new zone, even if that zone is also a graveyard or exile. You don’t return it to the battlefield.


Donc, non :)
sigurros

Légende
le 21/06/2019 13:24
Zut, on aurait pu faire des choses intéressantes!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.