da23real

gift card mcq
le 20/06/2019 16:27
Salut

Question trés simple pourquoi on reçoit une carde de modern pour les MCQ standart j'ai du mal à comprendre la logique ?
Un petit pack de pw manga par exemple ça m'aurait semblé plus approprié non ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 20/06/2019 16:45
Le forum général n'est pas un chat où on balance tout et n'importe quoi suivant ce qui nous passe par la tête. Merci de ne pas abuser (qui que ce soit).
da23real

le 20/06/2019 17:46
non mais serieux j'en fais quoi moi de mes 3 Arcbound ???
Orriz
DrFake

le 20/06/2019 17:48
Je peux t'en acheter un si tu veux
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/06/2019 17:50
Tu peux t'en servir comme cache oreilles. Il paraît que ça fait cage de Faraday pour oreilles.
angelucifer
le 20/06/2019 17:51
Je veux bien acheter les deux autres si çà peut rendre service :)
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 20/06/2019 18:09
Tu fais comme tout le monde, tu les trades / revends contre des cartes pour tes edh / decks standard.

Sinon, petit indice pour répondre à ta question de base : la plupart des joueurs préfèrent quand les cartes GP sont des must have Modern dont la quantité en circulation reste assez limitée plutôt que des cartes standard qu'on peut trouver partout très facilement. Si si, je te jure. C'est certes moche que Wizbro privilégie une grosse quantité d'êtres humains qui ne sont pas toi plutôt que toi, mais c'est comme ça la vie, il faut faire avec.
da23real

le 20/06/2019 18:10
ouais le 1er j'ai déjà pu le vendre sur place au mcq, gageons qu'à Paris ça devrait être plus facile à vendre ou échanger ;)
Je vous les reserves si vous voulez ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.