Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
Cavalier of Dawn + Angelic Renewal
le 20/06/2019 11:17
Bonjour !

Est-ce qu'il est possible d'effectuer une boucle de réanimation grâce à ces deux cartes ?

Angelic Renewal / Cavalier of Dawn

à savoir: quand le Cavalier arrive en jeu, on le cible lui-même avec sa capacité 187, cela crée un golem 3/3, quand il touche le cimetière on sacrifie l'enchantement pour pour pouvoir le ramener en jeu, puis on laisse résoudre la deuxième capacité du Cavalier et on remet en jeu l'enchantement pour faire une nouvelle boucle.

Je sais pas si je suis très clair mais je ne connais pas la mise en pile des différents effets et je me pose la question de la viabilité de cette combo.
Si cela fonctionne, cela risque de se retrouver dans mon EDH Héliod (^^)

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 20/06/2019 11:26
Ba suffit de lire les cartes Godblastyoo .... ça remonte en main.

Merci, on peut clôturer !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pas exactement
le 20/06/2019 11:29
Le Cavalier renvoie en main, pas sur le champ de bataille, donc ce que tu veux faire n'est pas possible. En revanche, tu peux jouer le Cavalier, le casser pour avoir une 3/3, le renvoyer en jeu avec le Renewal, reprendre le Renewal en main, et casser un autre truc.

Et sinon, avec un moteur de sacrifice, pour %1%W tu peux casser un truc contre une 3/3, cf. cette autre combo.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 20/06/2019 11:42
Ouep merci pour la précision ç'est pas si bête à première vue.

Je pense qu'à l'usage je ferais de la magie avec cette carte car il y a énormément de moyen d'exploiter son effet d'arrivée en jeu / mise au cimetière.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.