Uryion
Activer la capacité du Changepeau
le 19/06/2019 11:17
Bonjour tout le monde!

Juste une petite question concernant Changepeau, lorsque j'attaque avec celui-ci peut-on jouer sa capacité après l'annonce des bloqueurs?

Il me semble que oui mais je demande :)

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 19/06/2019 11:18
Tu peux.
xbod
Modérateur section EDH
Minotaure
le 19/06/2019 11:20
Tu peux utiliser sa capacité a tout moment ou tu peux joue une éphémère.
Uryion
le 19/06/2019 11:22
Merci de vos réponses rapides!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.