ZoltanIIIRD
Quasiréplique
le 18/06/2019 12:56
Bonjour^^

Je joue sur MTG Arena (non, ne me tapez pas!) ;)

J'aime bien jouer en mono bleu sur du contrôle (Aïe, pas sur la tête!) :)

Il y la carte Quasiréplique qui me pose question, elle m'a l'air de fonctionner bizarrement...

La première fois que je copie une créature, tout se passe bien ...c'est quand je la relance que je ne sais jamais ce qui va se passer vraiment : soit il m'est demandé de me défausser d'une carte, soit il m'est demandé de choisir entre la réplique et le jeton.
Dans ce second cas, celui que je n'ai pas choisi disparait et la relance n'a servi à rien d'autre que dépenser de la mana.

Le texte de la carte ne précise pas ça, mais vous pouvez certainement me l'expliquer !?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
DIZI
Bordeaux
le 18/06/2019 13:04
Pour l'action de "relancez" c'est normal

Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.)

Pour la seconde partie je ne sais pas, sauf si tu as copié une carte légendaire,
en ce cas c'est normal qu'une des deux soit détruite.
ZoltanIIIRD
le 18/06/2019 13:10
Voilà, c'est ça ! Copie d'un légendaire... ça explique tout.
Merci DIZI :) :) :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 18/06/2019 15:13
De quoi ???
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/06/2019 15:22
c'est pas une destruction c'est une mise au cimetière
ConanLeBarbare
Elfe
le 18/06/2019 15:25
Nan mais, je pense plutôt que la question est tellement étrange que ça m'étonnerait que la réponse ait pu faire avancer le Shmilblik, j'aimerai bien savoir ce que Zoltan a compris.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 18/06/2019 16:45
il avait copié (pour sa 2ème copie) une créature légendaire sans le voir et se demandait pourquoi une des 2 avait été mise au cimetière.

quand il a réalisé qu'il s'agissait d'une légende, il a compris. (c'est pas la réponse qui lui a donné ce qu'il cherchait)
ConanLeBarbare
Elfe
le 18/06/2019 17:08
Dans ce cas puisque le topic ne sert à rien, on peut DEL.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.