Martialalt
anafenza et créature 0/0
le 17/06/2019 9:58
Salut les magicvillois :)

Petite question, mon ami possède Anafenza, esprit de l'arbre-parent sur le champ de bataille et lance une créature comme Interminable avec un cout de mana de X égal à zéro.

-La créature arrive sur le champ de bataille et meurt avant le moindre trigger?
-La créature arrive sur le champ de bataille, le trigger d'anafenza se déclenche et ma créature prend un marqueur +1+1?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/06/2019 10:02
ni l'un ni l'autre.

La créature arrive sur le champ de bataille, ce qui déclenche la capacité d'Anafenzza, puis on vérifie les actions basées sur un état et la créature est mise au cimetière, puis on met en pile la capacité d'Anafenza, qui mettra un marqueur sur ta créature ayant la plus faible endurance, donc probablement Anafenza elle-même si il ne contrôle aucune autre créature.
Martialalt
le 17/06/2019 10:04
D'accord, merci! Je m'en doutais un peu mais j'avais besoin d'une explication claire, et c'est le cas :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.