blake51
FRANCE
(MTGE9 strasbourg 67) 29-30 JUIN
le 16/06/2019 3:38
Bonjour Magicien,

Je viens vers toi afin de t'inviter à participer au MTGE 9 ( Magic Tournoi du Grand Est - Édition 9 ).
Il se déroulera le week-end du 29 au 30 juin 2019 a l adresse: 12 boulevard jean Sébastien Bach 67000 Strasbourg.

C est bientôt !

Les tournois principaux sont en Modern ,paysan, legacy, duel commander et Standard.
Mais tu trouveras également du sceller guerre des planeswalkers , du draft modern horizon ,
Des chaos draft

A ta demande, on pourra organiser des drafts en standard

Pour les amoureux du dessin, une alteratrice, NordicQueen, sera présente le week-end

Je te propose de te pré-inscrire afin de payer ta PAF à 20€ pour le construit ou 30€ en legacy avec l ultimate legacy 2 ou il y a 8 Bilands garanti a gagner pour les 8 meilleurs ( 8 autre en plus si on est 80 joueurs pour le top 16).
le draft modern horizon est a 25€. Tu as jusqu'au 26 Juin 2019 pour bénéficier de ce tarif.
Après cette date et sur place, ta PAF s'élèvera à 25€ pour le construit ,35€ pour le legacy

Le trial modern et legacy n ont pas besoin de preinscription et les 10€ se régleront sur place.

les inscriptions ne se feront qu en ligne possibilité de faire en main propre sur strasbourg

Les lots, selon vos points gagnés lors des tournois, seront à retirer sur place à la boutique partenaire
Mais n'oublie pas, tu peux cumuler tes points afin de récupérer un plus gros lot sur le week-end ou au prochain mtge .

Pour plus d'informations concernant les inscriptions, les lots, le lieu .... , retrouve moi sur facebook (Magic Tournois Grand Est ) ou sur le site internet ( http://www.tournois-grand-est.com ).

Dans l'attente de te retrouver devant les cartes !
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
blake51
FRANCE
le 20/06/2019 23:31
DEJA 87 inscrits!!!!
blake51
FRANCE
c est ce week end
le 27/06/2019 22:16
gogogo
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.