dodger
Lyon, France
Fielleux du four + Macrosomie
le 09/06/2019 10:35
Salut,

Je me posais une question sur l inter-action entre ces 2 cartes :

Si j ai Fielleux du four en jeu et que je lance Macrosomie le fielleux du four devient il :

- une créature 9/4
- ou reste il une créature 6/4

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 09/06/2019 11:04
9/4

Tu lance ton sort le fielleux gagne +3, puis sa force endurance de base devient 6/4, mais il gagne toujours le bonus de +3.
generalminus
france
le 16/06/2019 22:13
une 6/4 si tu suis la logique après c'est un souci de couche pour être plus en détail

Citation :
613.3 À l'intérieur de la couche 7, appliquez les effets applicables dans une série de sous-couches dans l'ordre décrit ci-dessous. À l'intérieur de chaque sous-couche, appliquez les effets dans l'ordre du timestamp. (cf. règle 613.6.) Notez que la dépendance d'effets peut modifier l'ordre dans lequel les effets sont appliqués au sein d'une sous-couche. (cf. règle 613.7.)
613.3a Couche 7a : Les effets des capacités de définition de caractéristique qui définissent la force et/ou l'endurance sont appliqués. (cf. règle 604.3.)
613.3b Couche 7b : Les effets qui fixent la force et/ou l'endurance à un nombre ou à une valeur spécifique sont appliqués. Les effets qui font référence à la force et/ou l'endurance de base d'une créature s'applique dans cette couche.
613.3c Couche 7c : Les effets qui modifient la force et/ou l'endurance (mais qui ne fixent pas la force et/ou l'endurance à un nombre ou à une valeur spécifique) sont appliqués.
613.3d Couche 7d : Les changements de force et/ou d'endurance dus à des marqueurs sont appliqués. (cf. règle 121, « Marqueurs. »)
613.3e Couche 7e : Les effets qui échangent la force et l'endurance d'une créature sont appliqués. De tels effets prennent la valeur de la force et l'appliquent à l'endurance de la créature, et prennent la valeur de l'endurance et l'appliquent à la force de la créature.
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@gerealminus
le 16/06/2019 22:26
Citation :

- La réponse vous paraît incorrecte.
Si elle a été donnée depuis plus d'une journée, contrairement à votre opinion, elle est très certainement correcte. Vous pouvez cependant demander plus d'explications.


Merci de respecter les règles de ce forum plutôt que de raconter n'importe quoi.
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 16/06/2019 22:38
Le pire étant que tu donne toi même l'explication qui conduit à la bonne réponse en donnant une mauvaise réponse.

Bravo !
generalminus
france
le 16/06/2019 23:01
non je suis désoler je j'ai mal lu je ne pensai pas que le +3/+0 continuai après je m'excuse et lirai plus en détails
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.