Steackfreet
Primordial Ooze
le 06/06/2019 17:21
Bonjour,

Je joue un Primordial Ooze que j’enchante avec une Mutation instable.
A l’entretien suivant, je choisis de résoudre en premier la capa de la mutation et pose donc un compteur -1/-1 sur le ooze.
Je resous ensuite la capa du ooze et pose un compteur +1/+1 qui est censé « s’annuler » avec le -1/-1 placé précédemment.
Question 1 : est-ce que l’ « annulation » des compteurs à lieu avant que j’aie à payer X ? Auquel cas je paie 0.
Ou alors l’ «annulation » n’a lieu qu’après la résolution totale de la capa du ooze auquel cas je dois payer 1 ou me prendre 1 de dommage.

Question 2 : Toujours au début de l’entretien (sans mutation instable cette fois ci), je mets la capa de l’ooze en pile et joue en réponse celle de mon Gauntlet of chaos: l’ooze se retrouve donc sous le contrôle de mon adversaire : que se passe t’il ? Qui doit payer l’entretien ?

Merci par avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/06/2019 18:02
1/ Les marqueurs s'annulent en tant qu'action basées sur un état. Ces actions ne sont pas vérifiées en permanence, et en particulier pas pendant la résolution d'un sort ou d'une capacité. L'annulation entre marqueur aura donc lieu après que tu ais payer %1 ou pris une blessure.

2/ Pas de lien, pas de réponse. Merci de recréer un sujet pour le référencement des questions avec le lien manquant.