MVarticles
Contrôler le moderne
le 05/06/2019 9:53
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Pokerrio
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 08/06/2019 0:12
Je trouve que 7 cantrip, c est beaucoup et le package miracle ne mérite pas autant de slots (sans compter les jace).
Maintenant, si je devais choisir un septième cantrip, je pense que je privilegierai quand même HI dans le sens où c est un moins mauvais top deck puisqu il faitdu CA éventuellement.

Mais j avoue ne pas avoir tester Peek.
jayrems

le 08/06/2019 19:40
Beau taf, t a presque réussi a me donner envie de jouer contrôle, puis je me suis souvenu que je préfère mettre 3 dans la gueule de mon adversaire que de lui dire non ^^
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 09/06/2019 8:08
Citation :
je préfère mettre 3 dans la gueule de mon adversaire que de lui dire non

Tu peux jouer patriot et faire les deux! :D

Merci :)
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2019 8:14
Ton avis sur teferi puzzle box ?
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 09/06/2019 11:33
Citation :
Ton avis sur teferi puzzle box ?

J'en étais sûr ! :D

La carte est moins mauvaise que Knowledge Pool parce qu'elle coute moins cher et que jouer 3 ou 4 Narset est bien meilleur que 3 ou 4 baby Tef mais ça reste une mauvaise carte même si elle lock potentiellement l'adversaire (et le lock totalement avec Narset + Tef contrairement à Knowledge pool).
Le fait de devoir se refaire une main à chaque tour, sans teferi en jeu, est un vrai problème car échanger une main avec des réponses contre du terrain, c'est mauvais.
De toute façon, le deck n'a pas besoin de lock pour gagner.

Globalement, je pense que jouer de mauvaises cartes qui ne sont bonnes que dans un setup particulier est une très mauvaise idée. C'est pourquoi je ne suis pas fan du tout de Knowledge Pool ou Teferi Puzzle Box.
Il en va de même avec l'idée de jouer Karn pour tutoriser des artefacts dans le sideboard. Sur le papier, c'est séduisant, dans les faits, ça ne l'est pas. La tool box prend de la place et le deck n'est pas aussi bon que Tron pour cheat sur le mana et jouer des trucs injouables tot dans la partie.
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 26/08/2019 23:27
C est le moment de maindeck un ou deux Spell Snare.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.