tetedeslip
st genes champanelle, France
Planebound Accomplice + Kaya
le 30/05/2019 10:58
Salut à tous,

j'ai un Planebound Accomplice en jeu, j'active ça capacité pour %R et je met en jeu Kaya, Ghost Assassin. Voilà ma question :
- Si j'utilise le 0 de Kaya sur Planebound Accomplice, devrais je quand même la sacrifié ? (je pense que oui)

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/05/2019 11:34
Non elle reviendra comme si de rien était.

Belle interaction d’ailleurs :)
Rafikh

Légende
le 30/05/2019 11:35
Elle reviendra si tu la cible elle même, si tu cible le planebound ça ne change rien au fait que tu doive la sacrifier.
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 30/05/2019 16:26
Merci pour vos réponses,
C'est bien ce qu'il me semblait, si je l'exile elle c'est bon mais pas si j'exile Planebound Accomplice car l'effet reste même si la source n'est plus là si j'ai bien compris ,
Rafikh

Légende
le 30/05/2019 16:38
Oui c'est ça, si tu l'exile elle, elle devient un nouvel objet, donc n'a plus rien à voir avec le triger à retardement, tandis que si tu exile la créa, elle devient un nouvel objet, mais le triger sur kaya existe toujours lui.
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 30/05/2019 16:42
Merci,
je sais pas quoi penser de cette carte Planebound Accomplice, elle me semble avoir un gros potentiel, par exemple avec Nicol Bolas, Dieu-Pharaon on peut coller 7 d'un coup. Après, sera t elle jouée, l'avenir nous le dira :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/05/2019 11:54
ou Nicol Bolas, Dragon-dieu puisqu'il suffira d'avoir un planeswalker comme Kaya pour le faire rester.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.